Alors la je n'en sais rien !!
Cela fait bien longtemps que je ne compte plus sur l'etat et sur des aides fiscales ou autre pour l'handicap de mon fils !!
A part une allocation de misere qui ne paye meme pas les couches mensuelles , et la redevance tele gratuite (ben oui faut bien les occupé les handicapé , on les fourrent devant la télé

)
Non je me demerde par moi meme , et c'est pour cela que vous me voyez tres rarement sur les rassemblements etc et c'est aussi pour cela que je dis que le G est ma soupape de securité !!
Je ne veux pas en parler souvent car je ne veux pas que les gens m'apprecie par pitié , mais par le travail que je fais !!
D'ailleurs , en ce moment je ne fais pas beaucoup de photos et j'avance doucement sur le trial car mon fiston va encore se faire operer ,rien de grave mais bon on aime pas cela avec ma femme!
Mis a part ca , ensuite je vais vous dire que je ne vais pas souvent prevenir la drire quand je fait des modifs !!
Pour mes protos , pas de souci , passeport fia et je fais du routier que sur les routes ouvertes pour la course donc autorisé (ou bien dans le coin de chez moi , les gendarmes tournent la tete quand j'arrive mais j'en profite pas , c'est ca d'etre un petit peu connu

)
pour les modifs sur mes routiers , je reste le plus pret possible du borderligne

, un fioul reste fioul avec meme cylindrée meme marque mais pas meme performance
pour les modifs carroseries , a partir du moment ou le chassis n'est pas modifié et que les elements de sécurité non plus , et en plus d'exterieure pas de modifs , et bien .........
je dis rien à personne
Au controle technique , ils sont souvent comment dire ignorants sur les 4x4 donc ils ne voient pas les modifs , à part les pneumatiques , ah ca ils surveillent avec un grand sourrire , mais bon on mets un jeu de roue d'origine et paf l'affaire est dans le sac
Bon , considéré ce petit post comme mon petit petage de plomb et merci de ne pas dénoncer mes petites modifs
Mais de toutes facons , vis a vis de la loi j'ai un extrait cabis (cadis j'aime pas les papiers , c'est ma maman qui gere alors le nom ca ressemble à ca

) enfin bref je suis enregistré comme preparateur constructeur depuis les années 80 (mon pere) et j'en ai herité meme si c'est en sommeil pour le moment , mais je garde bien ca sous le coude , mon projet dont je vous ai deja parler est toujours d'actualité , j'y pense de plus en plus !!