apres le joint de culasse sur OM 606 ,je remonte le collecteur d'admission avec vanne EGR , comment serrer le boulon qui tient la vanne à la patte moteur??faut-il remonter la vanne EGR dans un premier temps puis le collecteur d'admission ensuite ???quelles sont vos solutions pour serrer ces "foutues vis inferieures "?Merci de vos astuces.le mecano apprenti ...
de la patience , c'est surtout de ca que tu as besoins !!
Je l'ai fait y'a deux ans , mais la seul chose que je me rappelle , c'est que mon bras devait avoir deux coudes , et surtout des matelats sur les murs pour receptionner les outils que je balancais de colére
Bon je sais ,ca ne t'aide pas ! Mais c'est un message de soutient
Personnellement, je rentre une vis plus longue que celle d'origine par le dessus sans la visser complètement, mais en faisant en sorte qu'elle dépasse assez pour pouvoir visser un écrou "facilement" par le dessous.
Bon courage...
moi je fais différemment, je prends une vis allen de longueur 60mm avec le filetage de env 30mm, je mets un ecrou en fin de filetage et je serre ainsi, est ce clair ?
JeanClaudeAlsace a écrit :moi je fais différemment, je prends une vis allen de longueur 60mm avec le filetage de env 30mm, je mets un ecrou en fin de filetage et je serre ainsi, est ce clair ?
C'est pas con comme méthode, je vais essayer pour voir...