Bon , ce ne fut malheureusement pas le succés rechercher par les organisateurs du forum des entreprises .
Bien moins de participants et visiteurs que prevu ! La faute a qui ? A pas de bol , le jour de gréve ou tout est bloqué sur paris !! ce que j'en pense lorsque des gens travaillent depuis des mois , lorsque des associations , des societes investissent pour essayer d'organiser des choses symphatiques permettant d'ouvrir des portes à beaucoup de sociétés etc etc
Bref , vous avez compris que je respecte les revendications mais que je n'admets pas que ca puisse emmerder les gens qui bossent quand meme
Voila mon coup de gueule est donné et maintenant clos !!
Je sais que c'est peut etre parceque je suis un bosseur né mais bon , ca me gonfle un peu !
Ca y est je me tais la dessus !!
bon quelques photos du stand de notre partenaire avec nos véhicules , ainsi que les éléves qui se sont donnés du mal !!
En tout cas , une chose m'a au moins fait plaisir , ca a fait plaisir au directeur de l'école et aux éléves ! ainsi qu'a quelques entreprises qui ont pu venir tout de meme

Voila , on etait tout de meme super bien placer , juste à l'entrée , tout le monde etaient obligé de passer par nous avant de rentrer dans le batiment
On fut également super bien recu par l'organisation !
Voila le petit compte rendu de cette action qui fut bien plus malheureuses pour l'association des entreprises Paris nord !!
Nous nous avons fait que y gagner !