bonjour
une vidange sans doute partielle de la boite
cette platine régule le couple entre la sortie et l'entrée de boite si j'ai bien compris pour cela il faudrait des avis plus aiguisé sur la question
la dite platine se trouve dans la boite de vitesse au dessus du bloc hydrolique
sur you tube (722.6 tiptronic )
A-coups moteur
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
__MM__
Bonsoir ,
Peut e^tre un rapport avec le broutage )))))))
Vérifier ton type , ))) et BVA , moteur ,!!!!!!!!!
◊◊
Uploaded with ImageShack.us

Peut e^tre un rapport avec le broutage )))))))
Vérifier ton type , ))) et BVA , moteur ,!!!!!!!!!
◊◊

Uploaded with ImageShack.us
A-coups moteurs
Bonjour M,
D'où tenez vous cette information ?
est-ce un rappel des véhicules et une prise en charge constructeur pour les véhicules rentrant dans cette série ?
Mise à part le N° chassis qui se termine par 322 au lieu de 323, les numéros moteur et BVA sont identiques ! ...
Peut- être une vraie piste à creuser !
Si je peux avoir un poil plus de renseignements, ça me permettrai d'avoir plus de billes pour discuter avec Mercedes.
En attendant merci pour l'info.
D'où tenez vous cette information ?
est-ce un rappel des véhicules et une prise en charge constructeur pour les véhicules rentrant dans cette série ?
Mise à part le N° chassis qui se termine par 322 au lieu de 323, les numéros moteur et BVA sont identiques ! ...
Peut- être une vraie piste à creuser !
Si je peux avoir un poil plus de renseignements, ça me permettrai d'avoir plus de billes pour discuter avec Mercedes.
En attendant merci pour l'info.
Re: A-coups moteur
J'ai enfin trouvé le problème lié aux a-coups moteur !
Rassurez vous, je suis quelqu'un d'obstiné ! ceci dit mes compétences techniques ne m'ont pas été d'un grand recours.
Vous la voulez la réponse ? !!!
A peu près 3 années après le post, véhicule affichant 140 000 kms en mode dégradé au bord de route, plateau, concessionnaire MB et valise ...
Conclusion :
BVA + coupleur + plateau de pression , tous HS
Pas mal de petites particules métalliques ou autre dans le carter d'huile BVA ...
Re conclusion,
Il faut toujours se méfier des petits ! ...
(pour le montant de la réparation, ça ne m'inquiète pas car lui ... il est énooorme !
)
Rassurez vous, je suis quelqu'un d'obstiné ! ceci dit mes compétences techniques ne m'ont pas été d'un grand recours.
Vous la voulez la réponse ? !!!
A peu près 3 années après le post, véhicule affichant 140 000 kms en mode dégradé au bord de route, plateau, concessionnaire MB et valise ...
Conclusion :
BVA + coupleur + plateau de pression , tous HS
Pas mal de petites particules métalliques ou autre dans le carter d'huile BVA ...
Re conclusion,
Il faut toujours se méfier des petits ! ...
(pour le montant de la réparation, ça ne m'inquiète pas car lui ... il est énooorme !