350 en réa
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
païkan
350 en réa
Slt à tous!!! j'ai besoin d'un petit éclairage ,suite à la casse non élucidée du 606 adapté dans mon 350.
J'ai remis le 603 et là, problème il tourne sur 4 pattes 1/2!!! l
la distribution est calée ,la pompe aussi mais ça ratatouille toujours , 3 mois d'immobilisation en tout ,ras le bol ! quelqu'un a une idee?!?
Merci!!!!!
J'ai remis le 603 et là, problème il tourne sur 4 pattes 1/2!!! l
la distribution est calée ,la pompe aussi mais ça ratatouille toujours , 3 mois d'immobilisation en tout ,ras le bol ! quelqu'un a une idee?!?
Merci!!!!!
-
païkan
Bonjour Vim,
Sur le 606 c'est un poussoir hydraulique qui a explosé peut être dû à un décalage de chaîne mais ça m'étonne beaucoup...
Sur le 603 que j'ai donc remis dans le 4X4 ,il y a deux cylindres qui semblent ne pas fonctionner,il fume blanc et broute à tous régimes et il n'a aucune pêche!
J'ai fait régler la pompe par un dieseliste et donc normalement c'est ok.
Le mécano en question me parle de segments collés mais je n'y crois pas vu que ça ne fait que trois mois qu'il n'a pas tourné,Je crois qu'il s'est débarrassé du problème comme ça
Bon ben voilà ,je crois que c'est à peu près tout ce que je peux fournir comme indices...
Sur le 606 c'est un poussoir hydraulique qui a explosé peut être dû à un décalage de chaîne mais ça m'étonne beaucoup...
Sur le 603 que j'ai donc remis dans le 4X4 ,il y a deux cylindres qui semblent ne pas fonctionner,il fume blanc et broute à tous régimes et il n'a aucune pêche!
J'ai fait régler la pompe par un dieseliste et donc normalement c'est ok.
Le mécano en question me parle de segments collés mais je n'y crois pas vu que ça ne fait que trois mois qu'il n'a pas tourné,Je crois qu'il s'est débarrassé du problème comme ça
-
jordan bruno
slt avant toutes choses c'est ce que je ferais ,un cylindre manquant ok mais deux j'ai un doute ,...allez tu va y arriver ...@+ http://www.clubmbf.com/Forum/viewtopic. ... lage+pompe
-
commando ricard