Petite présentation
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
pour brancher le moteur en direct, je sais pas faire car les deux fils qui y arrivent, que ce soit porte gauche ou porte droite, ils sont alimentés et lorsque l'on manipule, cela coupe l'une des deux alimentation suivant si l'on ouvre ou si l'on ferme la vitre .
donc, j'ai ce soucis avant de me décider à changer ce moteur si cela est lui le fautif.... 510.91 euros hors taxes.... car mercos ne détaille pas le moteur, c'est tout le système qui est à changer....
merci de vos conseils avertis....
amicalement
denis
donc, j'ai ce soucis avant de me décider à changer ce moteur si cela est lui le fautif.... 510.91 euros hors taxes.... car mercos ne détaille pas le moteur, c'est tout le système qui est à changer....
merci de vos conseils avertis....
amicalement
denis
-
Matthieu33
je ne cause pas bien l'allemand (du tout même), je ne trouve pas....
Ok pour ton moteur, mais encore faut il que ce soit le même...
As tu une ou deux photos???
mail : fjcbl40@neuf.fr
Merci matthieu33 et si tu n'habites pas loin de bayonne (64), je me déplace....
Ok pour ton moteur, mais encore faut il que ce soit le même...
As tu une ou deux photos???
mail : fjcbl40@neuf.fr
Merci matthieu33 et si tu n'habites pas loin de bayonne (64), je me déplace....
merci GP4, mais les deux sont alimentés.
Par ailleurs, j'ai essayé ezn branchant directement sur la batterie et cela ne fonctionne pas...
ce qui tend à prouver que le moteur aurait peut être un soucis.... mais j'essaye de trouver une autre solution que 510 roros....
merci de vos conseils...
amicalement
denis
Par ailleurs, j'ai essayé ezn branchant directement sur la batterie et cela ne fonctionne pas...
ce qui tend à prouver que le moteur aurait peut être un soucis.... mais j'essaye de trouver une autre solution que 510 roros....
merci de vos conseils...
amicalement
denis
-
Matthieu33
bonjour à toutes et à tous
je voudrai enlever mon crochet arrière et mettre une chape piton à la place.
Le soucis, c'est que le pare choc est là, bien présent.
Donc, existe t il une modif, une adaptation, un système quelconque pour passer sous le pare choc et pouvoir avoir une chape?
merci de vos idées...
amicalement
denis
je voudrai enlever mon crochet arrière et mettre une chape piton à la place.
Le soucis, c'est que le pare choc est là, bien présent.
Donc, existe t il une modif, une adaptation, un système quelconque pour passer sous le pare choc et pouvoir avoir une chape?
merci de vos idées...
amicalement
denis
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens poser une petite question (de plus).
Est ce que le boitier de direction est réglable.
J'entends par là que le volant à un peu de jeu.. et sur certains véhicules, ont peut "l'amenuiser" en jouant sur le boitier de direction.
Est ce faisable ou non???
Merci de vos avis.
Amicalement
denis
Je viens poser une petite question (de plus).
Est ce que le boitier de direction est réglable.
J'entends par là que le volant à un peu de jeu.. et sur certains véhicules, ont peut "l'amenuiser" en jouant sur le boitier de direction.
Est ce faisable ou non???
Merci de vos avis.
Amicalement
denis
attention.......le réglage doit se faire roues bien alignée ...@+ http://www.gmlpassion.com/technique/meca_460/Index.html