Grand rassemblement de G en 2012

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Verrouillé

Afin d'estimer les moyens à mettre en oeuvre, cocher une des options suivantes :

Le sondage s’est terminé le ven. oct. 07, 2011 7:22 am

Je suis intéressé pour participer avec couchage en bivouac
16
40%
Je suis intéressé pour participer avec couchage en hotel
15
38%
Je ne sais pas encore si je suis intéressé
5
13%
Je ne suis pas intéressé
4
10%

Nombre total de votes : 40

__MM__

Message par __MM__ »

Bonjour Damien ,

C'est pas moi qui ai fait ce tableau là )))))) :P

Mais 80 véhicules ça commence a ^tre correcte , si ton jugement est bon :wink::mrgreen:

@*

Image
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Bonjour MM

Le tableau montre 40 avis donnés dont 31 réponses positives auquelles se rajoute le résultat d'un sondage parallèle réalisé auprès des membres du club qui n'avaient pas voté sur le site. Viennent s'ajouter les collègues des clubs Suisses et Belges apportant le total a plus de 80 véhicules potentiellement interessés.

Nous ne mettrons pas contre notre beau tableau à jour car il est issu directement du sondage ...

J'espère que tout est clair !

ciao
da
smaret
Membre du Club4x4MBF

Message par smaret »

Bonjour
Pour ma part j'ai voté car je suis intéressé, mais je n'ai rien vu sur bivouac ou hotel. Aurais-je loupé quelque chose?
En tous cas merci pour cette initiative !
Stephen
smaret
Membre du Club4x4MBF

Message par smaret »

Bonjour
Pour ma part j'ai voté car je suis intéressé, mais je n'ai rien vu sur bivouac ou hotel. Aurais-je loupé quelque chose?
En tous cas merci pour cette initiative !
Stephen
__MM__

Message par __MM__ »

Bonjour Damien ,

Oui c'est clair ))))) , t'inquiètes le tableau et ton résumé , je l'ai bien compris !!!

c'était histoire DE :) 8)

@+
Didier58

2012

Message par Didier58 »

je suis interesse avec couchage a l hotel
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A tous

Tout comme Didier si certains Internautes sont interessés pour se joindre au rassemblement mais n'ont participé aux sondages qu'ils le fassent savoir via ce type de message en précisant le type de couchage souhaité , ca permet de suivre la tendance pour la logistique .

Le projet est en court et le terrain réservé .

La procédure d'inscription sera postée sur le 1er trimestre 2012 avec détails du programme.

Rappel de la date 30 JUIN - 1er JUILLET 2012

Ciao
da
HTH38

Rassemblement G juin 2012

Message par HTH38 »

Je suis interesse par le rassemblement ( mais je ne sais pas encore si camping ou hotel ) j'avais deja repondu par courrier ma demande a t elle ete prise en compte.

H Thevenot
WOLF 250 GD 1992
Guy

Bonjour

Message par Guy »

J ai deja voter suis partant avec hebergement a l hotel a +
G320 98 463232
Jeep Willys Hotchkiss M201
DAMIEN

Message par DAMIEN »

HTH38 , Guy

Merci pour vos infos .
Un rappel: les sondages ont intégré toutes les personnes y ayant participé et vous en faites donc partie ; pas de soucis !

Mon dernier message s'adressait particulierement aux internautes n'ayant participé à aucun sondage et qui ne se décident que maintenant ..

A + ,
da
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A vous

L'Histoire du G est bien remplie et nous souhaitons lors du rassemblement faire revivre certains grands moments d'histoire a travers la présence de véhicules spéciaux voir très spéciaux..

Je demandrai donc aux personnes pensant possèder ce type de véhicules et qui seraient d'accord pour les faire participer au rassemblement 2012 en statique ou en dynamique de me le faire savoir par message privé (MP)

Nous recherchons entre autre des Protos trials , des protos Raids type Dakar et des véhicules dérivés ( P4 Armée , P4 V6 , Wolf ...)
Merci d'avance de me faire parvenir toute proposition de participation qui pourrait vous sembler interessante ...

Merci d'avance
Damien
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Bonsoir à tous

Un point intérmediaire par rapport à notre rassemblement du 30 Juin au 1er Juillet 2012.

Le site de Combe Grondée (71) a fait figurer notre rassemblement sur son site Internet : http://www.espacetoutterrain.com/accueil.htm

Vous aurez sous peu du nouveau concernant la procédure d'inscription et le déroulement du week end.

A bientôt
Damien
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A vous tous passionnés du G ..

Jour J moins quelques jours avant mise en ligne du bullletin d'inscription du Grand Rassemblement G 2012

Je demanderai à chacun de prendre position dans les délais de réponse requis , le plus tôt sera le mieux !!

Des réponses recues rapidement ne peuvent que faciliter notre travail et montrer que cet événement est "LE VOTRE" !

Merci d'avance

Team Organisation GRG 2012

Ps ; Notre évenement figure déjà sur le site du terrain TT de Combes Grondées :http://www.espacetoutterrain.com/accueil.htm
nonossebenz

Message par nonossebenz »

ok comme dit on y sera avec ma memere et ma nourrice en bivouac voili voilou
je vais voir si d'autre 4x4 interesser comme j 'en avais deja parler avec toi si un pote et son koro ou le tg trial de "papy"
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
__MM__

Message par __MM__ »

nonossebenz a écrit :ok comme dit on y sera avec ma memere et ma nourrice en bivouac voili voilou
je vais voir si d'autre 4x4 interesser comme j 'en avais deja parler avec toi si un pote et son koro ou le tg trial de "papy"
Je vois que tu es déjà prêt pour le départ , :wink: :D 8)
Verrouillé