Le tableau montre 40 avis donnés dont 31 réponses positives auquelles se rajoute le résultat d'un sondage parallèle réalisé auprès des membres du club qui n'avaient pas voté sur le site. Viennent s'ajouter les collègues des clubs Suisses et Belges apportant le total a plus de 80 véhicules potentiellement interessés.
Nous ne mettrons pas contre notre beau tableau à jour car il est issu directement du sondage ...
Bonjour
Pour ma part j'ai voté car je suis intéressé, mais je n'ai rien vu sur bivouac ou hotel. Aurais-je loupé quelque chose?
En tous cas merci pour cette initiative !
Stephen
Bonjour
Pour ma part j'ai voté car je suis intéressé, mais je n'ai rien vu sur bivouac ou hotel. Aurais-je loupé quelque chose?
En tous cas merci pour cette initiative !
Stephen
Tout comme Didier si certains Internautes sont interessés pour se joindre au rassemblement mais n'ont participé aux sondages qu'ils le fassent savoir via ce type de message en précisant le type de couchage souhaité , ca permet de suivre la tendance pour la logistique .
Le projet est en court et le terrain réservé .
La procédure d'inscription sera postée sur le 1er trimestre 2012 avec détails du programme.
Je suis interesse par le rassemblement ( mais je ne sais pas encore si camping ou hotel ) j'avais deja repondu par courrier ma demande a t elle ete prise en compte.
L'Histoire du G est bien remplie et nous souhaitons lors du rassemblement faire revivre certains grands moments d'histoire a travers la présence de véhicules spéciaux voir très spéciaux..
Je demandrai donc aux personnes pensant possèder ce type de véhicules et qui seraient d'accord pour les faire participer au rassemblement 2012 en statique ou en dynamique de me le faire savoir par message privé (MP)
Nous recherchons entre autre des Protos trials , des protos Raids type Dakar et des véhicules dérivés ( P4 Armée , P4 V6 , Wolf ...)
Merci d'avance de me faire parvenir toute proposition de participation qui pourrait vous sembler interessante ...
ok comme dit on y sera avec ma memere et ma nourrice en bivouac voili voilou
je vais voir si d'autre 4x4 interesser comme j 'en avais deja parler avec toi si un pote et son koro ou le tg trial de "papy"
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
nonossebenz a écrit :ok comme dit on y sera avec ma memere et ma nourrice en bivouac voili voilou
je vais voir si d'autre 4x4 interesser comme j 'en avais deja parler avec toi si un pote et son koro ou le tg trial de "papy"