bon et bien les gars ça y est mon G est arrivé a la maison!!!
c'est donc un 300 td de 1998,130000 km et très propre..
je vous ferait des photos dés que possible...enfin vous le connaissez un peu il est encore dans les annonces...un vert dans le 33...sans snorkel..
donc je suis comme un gamin avec son nouveau jouet!!! et je cherche déjà quelque "trucs"...j'ai fouiller sur le forum mais pas trouver mon bonheur...
alors je cherche d'abord,si ça existe, le manuel d'atelier pour un G300td..rien trouver sur le net ni ailleurs sauf en allemand...
je cherche aussi un parebuffle chromé pour un 463..(le porte gibier!!!)et la non plus pas trouver grand chose ou alors a des prix a pleurer!!!
il faut pleurer et faire un chèque ou il y a d'autre solution? (ebay.de ?)
merci les amis pour votre aide (et aussi pour m'avoir transmis le virus du G!!!)
G300TURBO a écrit :Bienvenu ,oui ebay .de il y a + d'oportunitées mais les Allemand
n'envoi pas tous volontier au Francais de gros OBJET....
merci G300...
oui j'ai vu ça ,les allemands n'aiment pas paypal ni les envois "encombrant"
enfin bon je vais bien arriver a trouver..
et sinon un manuel d'utilisation ou une revue technique en français pour le
G 300 td ,ça existe ou pas?
et puis encore une petite question(oui je n'est pas fini!!) j'ai le blocage du levier de vitesse (qui empêche de passer R N D sans appuyer sur le frein) qui ne marche plus...
c'est quoi ,c'est ou,c'est dur a changer??
Pas vilaine cette couleur , joli G et de belles ballades et autres en prévision , je suppose
Oui un manuel d'utilisation et d'entretien courant existent , il suffit de demander à MB , au alentour de 20 € HT ( mais après , il faut qu'il veuille bien te le commander )
ben en fait il veut dire que normalement pour enlever le levier de vitesse de la position Park, il faut appuyer sur le frein et ça deverouille la levier...
mais je te rassure le mien aussi est comme ça et je pense que c est normal...
Matthieu33 a écrit :normalement pour enlever le levier de vitesse de la position Park, il faut appuyer sur le frein et ça deverouille la levier... je pense que c est normal...
ben oui c'est normal.
sur toutes les boitoto, il faut appuyer sur le frein pour libérer le levier de vitesse de sa position P.
après, il est libre entre toutes les positions.
Matthieu33 a écrit :normalement pour enlever le levier de vitesse de la position Park, il faut appuyer sur le frein et ça deverouille la levier... je pense que c est normal...
ben oui c'est normal.
sur toutes les boitoto, il faut appuyer sur le frein pour libérer le levier de vitesse de sa position P.
après, il est libre entre toutes les positions.
je croit que tu as mal lu, je n ai pas le blocage de levier sur mon 300TD, ni sur le 280 d ailleurs, mais mes deux autres voitures an BVA l ont... a savoir une C200cdi de 2002 et une 330xd de 2003...
pour le blocage du levier je l'ai sur ma 124 de 1995...
et sur le G de 1998 il ne fonctionne pas,ça a été mentionner par mercedes a la fin d'une facture pour d'autre bricoles...
je pense que ce n'est qu'une sécurité mais qui ne sert pas a grand chose si l'on est pas trop "fou" avec la boite...
bon pour le manuel je vais voir chez merco...
mais une revue technique genre ETAI ou haynes ça n'existe pas pour les 300td ?
j'aurais encore plein de petite question mais bon une chose a la fois!!!
Confirmation sur ma E 300TD, sur mon ML 270CDI et sur mon G300 TD, je suis oblige d appuyer sur le frein pour selectionner un mode que ce soit N,R,D et ceci bien que les boites soient vraiment differentes (celle du ML etant sequentielle on monte et on descend les vitesses en titillant le levier vers la gauche ou la droite).
unclebenz33 a écrit :Confirmation sur ma E 300TD, sur mon ML 270CDI et sur mon G300 TD, je suis oblige d appuyer sur le frein pour selectionner un mode que ce soit N,R,D et ceci bien que les boites soient vraiment differentes (celle du ML etant sequentielle on monte et on descend les vitesses en titillant le levier vers la gauche ou la droite).
Bj,
Tu parles pas de la position P , mais surement idem !!!!! option ou pas ??? quelle année ton 300TD ??
@+