je me présente : Dominique , résidant proche de Pontoise . Dpt 95 .
je viens d'acquérir un W460 230GE de 10/1985 , sorti de garage après plusieurs années d'immobilisation , et qui va donc avoir besoin d'un certain rafraichissement .
mon premier souci (pour pouvoir le passer au C.T et changer la C.G) est déjà de trouver une ligne d'échappement (pot de détente,tube intermédiare, silencieux,tube de fuite) l'actuelle n'étant plus qu'un assemblage d'éléments métalliques rongés par la rouille et perforés de toutes parts . après maintes recherches tant auprès d'accessoiristes , réparateurs , distributeurs et autres , il est apparament IMPOSSIBLE de trouver ces éléments chez aucun fournisseur ou constructeur pour ce modéle d'avant 1987 , hormis chez M.B , mais le prix ......
j'ai bien évidement fait des recherches sur ce forum (échappement,230ge,réparation,ligne inox...) mais rien trouvé comment remplacer ces pièces .
je m'adresse donc à tous , et surtout aux propriétaires de 230GE <1987 , pour savoir comment résoudre ce problème avec un budget raisonnable et cohérent au prix du véhicule .
d'avance merci de vos réponses .