GRAND RASSEMBLEMENT G - 30 juin au 1er juillet 2012

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
JPM

Message par JPM »

Image

Mise en ligne de la fiche type pour la vente de pièces détachées :
http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties ... arasse.pdf
JPM
Emilien
Membre du Club4x4MBF

Message par Emilien »

Excellente idée !
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Bonsoir a Tous

Nous avons émis l'idée de faire une zone d'échange pièces au GRG 2012 en affichant a un même endroit les pièces que vous aurez amenées avec vous (Sauf chassis , ponts .....) . Restera donc a vous contacter et a vous retrouver sur le terrain pour finaliser ou non la vente ...
Pour permettre de gagner du temps , JPM a procédé a mise en ligne d'un lien au document "G débarasse" sur le lien.

http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties ... arasse.pdf

Nous proposons pour faciliter la recherche de séparer les annonces par grandes familles afin que le panneaux ne soit pas un énorme bazar .

Une proposition est de classifier vos fiches par grands themes et de faire une fiche par theme:

A / Roues et jantes
B / Chaine cinematique integrant pont / suspension / BV / BT / Moteur
C / Carrosserie + Interieur
D / Accessoires + autres

Merci d'avance et désolé pour ceux qui avaient passé le week end a faire leurs petites fiches .... Plus qu'à photocopier ...

A+
Le team organisateur GRG 2012
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Bonsoir à tous

Les semaines passent et notre GRG approche . Quelques détails logistiques pour amener les Protos sur place mais le réseau fonctionne et quand on veut ... on peut pas mal de choses !!

Pour les indécis tout est encore jouable , je suis surpris par le besoin de communication nécessaire , certains pensant que ca n'est qu'une exposition statique , d'autres que les inscriptions sont totalement closes et d'autres plus rares ..... pensent que c'etait le week end dernier !!!!!!!!

On a plus de 60 inscrits MAIS il reste 25 jours et je vous demande a tous fidèles lecteurs deux petites actions pour optimiser ce projet :

=> pouvez vous éditer 2 invitations , barrer la date limite d'inscription et toujours les avoir avec vous ; 1 G ou un P4 qui traine et hop derriere l'essui glace .... ca peut servir...

=> Pouvez vous penser chacun a 1 possesseur de G que vous connaissez ou avez perdu de vue et lui passer un coup de fil . On a récupéré au moins 5 inscriptions de cette facon la semaine passée.

En s'y mettant tous la fête sera encore plus belle , JPM et Gilles 71 font la reco du Road book ce week end ...

SVP pensez a remplir vos fiches de pieces d'occasion avec doc mis en ligne par JPM!

A bientot
Le Team Organisateur GRG2012 qui compte sur VOUS !!!
nonossebenz

Message par nonossebenz »

je pense que l on peut aussi y mettre du notre pour la soirée pourquoi pas une diapo parti ou des coup de guitare ya surment des musiocos ' parmi nous ' acdc jimmy andrix marc knoppler sont bloquer pour la saisons et les autres le bon dieu a dit néni
c'est des drogués......
enfin ya bien un garcimore parmi nous tous ou aussi une degustation generale de nos terroirs ..
ou bien des jeux a organiser avec nos "bébé"
atributions de prix du plus beau au plus moche (voter pour moi) :roll:
enfin moi je peux monter un ecran pour ecran
si un de vous a appareil pour l'image y a pas soucis
si un auttre a des idées
faut pas hesiter
c 'est cela l'esprit club
j ai penser aussi a un concours de teeshirt mouillés
aie pas latete :roll: :wink:
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
nonossebenz

pour le sud est moi je suis de cannes si on veux faire route ensemble tous bien venu jeunes et vieux modeles bien entendu et conducteur aussi....lol
alway's benz et compagny
syche

Message par syche »

Bonjour.

Je n'ai pas encore de G mais ca va venir sous peu j'espere 8) .

Si je laisse mon 80 dehors est ce que vous acceptez un touriste qui cherche a voir la difference sur le terrain entre les 350 et 300TD :lol: ??

Au plaisir
Sylvain
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Bonjour

Avons deja eu question identique , voici notre position: Notre déclaration d'organisation exclue la présence de public , la seule solution est que vous veniez et soyez sous couvert d'un membre du club présent avec un véhicule qui acceptera de s'occuper de vous . Ca se trouve ..pas de soucis.

Le mieux est de me contacter en MP , je vous donnerai un numero a appeler si vous souhaitez vraiment venir et a votre arrivée et on vous designera un tuteur pour votre temps de présence sur le site . Il vous faudra allors regler votre entrée en temps que visiteur.

A +
Le Team organisateur
macfun
Administrateur

Message par macfun »

Bonsoir les orgas !!!

Trois questions qui me sont posées :
1. Durée, distance, difficulté du RB ?
2. c'est quoi la restauration rapide sur place ?
3. combien le surcoût en cas d'inscription le jour-même ?

Deux "franchisseurs" en + semblent convaincus de venir, je leur ai confirmé que le tarif "pré-inscription" est toujours en vigueur, cfr discussion à l'AG (on va dire jusqu'au mercredi 27 juin ?). Ils devraient envoyer le bulletin par fax ...
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
JPM

Message par JPM »

macfun a écrit :Bonsoir les orgas !!!

1. Durée, distance, difficulté du RB ?
Le road Book est facile. durée environ 4 à 5 h.
Pour le franchissement, il y a le terrain.
JPM
DAMIEN

Message par DAMIEN »

Hello tous

Suite des reponses

=> pour inscriptions on prefere avoir toutes les infos avant quitte a ce que les collegues Belges qui veulent éviter virement nous payent en arrivant en cash .... on veut éviter les procedures administratives le jour meme , 70 vehicules à gerer si il fallait faire signer tout le monde on y passerait la matinée. On a voulu etre cool pour une premiere mais il faut que chacun y mette du siens en nous envoyant le document avec infos.

=> Pour repas , c'est Remi qui couvre la logistique avec cuisine mobile permettant de mettre au menu hot dog , sandwich , frites ... qui dit mieux ...peut etre Remi qui peaufine actuellement sa carte !! On se tient au jus

Pour les derniers interessés pour se joindre a nous , priere de vous faire connaitre , et SVP chers lecteurs faites passer l'info il reste une semaine , on va mettre liste des inscrits en ligne cette semaine .
A+
Le team organisateur !!
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A vous tous

Nous avons prévu en cas de soleil trop puissant (on ne parle pas de pluie car Richard sera avec nous ) de pouvoir s'abriter , pour cela on a loué une grande tente . Par contre je vous demande de venir avec vos tables camping et chaises car l'organisation n'en aura pas pour tous..

Merci d'avance
A+
Le team organisation
nonossebenz

bravo le team organisation... :idea: :idea: :idea:
alway's benz et compagny
DOM 72

Message par DOM 72 »

nonossebenz a écrit :bravo le team organisation... :idea: :idea: :idea:
+1 :wink:

DOM
« La vieillesse arrive quand les regrets ont pris la place des projets »

GE 300 COURT 1991 type : 463 227 restauration presque finie / PORSCHE CAYENNE V6 290cv 08/2008 - Cuir noir
CLK 220 CDI 150cv 08/2009 Noir - cuir noir - type W209
DAMIEN

Message par DAMIEN »

A Tous

Nous vous demandons durant cette semaine de vous munir comme convenu de quelques éléments de base pour cette AG et qui sont :

=> Vos documents d'assurances et carte identité . Imperatifs !! !!!

=> Chaises et tables pour plus de confort lors des repas ..

=> De la monnaie pour les consos (Pas de distributeur sur place ..)

=> Liste de vos pieces pour le stand G Debarasse .

=> Creme solaire ,casquettes .. et pull pour le soir !!

=> Vos compresseurs pour ceux qui en ont pour repartir gonflés le dimanche.

=> Petit dejeuner pour les bivouaqueurs ; il y aura de quoi dejeuner le dimanche matin pour ceux qui nous en feront la demande la veille au soir .

=> pour repas Remi confirme que hot dog , saucisses et grillades seront au menu !! Donc vous pouvez etre tranquilles il y aura de quoi faire.

Roulez bien, soyez Prudents !!!! A Samedi

Le team Organisateur
Répondre