Tu n'es pas le premier a poser la question et la reponse sera claire
L'arrivée le vendredi soir est reservée a l'organisation + arrivée vehicules speciaux d'expo et l'assurance du terrain ne nous couvre qu'à partir de Samedi matin
Je prefere donc demander aux personnes de trouver une solution de substitution en dehors du terrain .
Désolé pour cela mais si on ne fixe pas un debut de l'événement ca va partir en brioche et G'souhaite pas ca !!
ok pas de soucis a prevoir
jour "j" -2
on affute les muds et on range bien les specialitées regionale de chacun amoureusement.....
moi ce sera pas du pas pastaga mais plutot rhum coktail et champignon a l huile au suivant
du vin de bourgogne et pourquoi pas des knacks du pinot vendange tardive sur un lit de chocolat suisse et un bon blanc de savoie mon coeur balance et la bas de la charcuterie oui meme corse de pas tres loin de nous
allez a vous de jouer
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
Hello!
Je n'ai pas le courage de me fader les X pages de ce post pour être sincère.
Ma question: Je compte arriver vendredi fin de journée...
Je viens avec ma tente pour bivouaquer tranquilou... Mais quelle est la solution pour vendredi soir? L'accès au site étant OK à partir de samedi, je me demandais ou dormir du coup à mon arrivée.
Aussi, je suis mal équipé. Je fais mes valoches demain: La restauration sur le site est-elle suffisante? Je veux dire à part 10kg de pinard et autres spécialités locales on peut imaginer manger un bout à chaque repas sans se farcir une glacière pleine de Ravioli??? :lil:
Merci, et pardon pour mes questions de débutant...J'AI LE TRAAAAAC
et ben reste aussi la matinée;
et la glaciere sera prete ce matin a 5.30 vendredi
je part avec 4faghi vivement l arrivée depart a 13.30 au plus tard de cannes on prendra le soleil va t il nous suivre ?
bon je monte du sud le rhum coktail un gros pot de sanguin et autre cochonnerie du sud mediterranée
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
Hello!
Je monte du sud aussi par les petites routes tranquillou
J'ai installé ka radio... On se met sur quel canal sur la route? Le 19?
Je te laisse mon tel par MP au cas où... Moi je mets évidemment de la blanquette de Limoux dans la glacière pleine de glaçon!
Je vais bientôt faire dodo pour partir aussi assez tôt, et je me planque dans un petit hôtel à 300 m du novotel demain fin de journée
Le reste: bivouac avec le prince Tao
À demain
Dormez bien!
Nouvelles du front en vitesse :
Grosses chaleurs le samedi (au propre comme au figuré pour certains) !!!!
Enorme terrain !!!
Franchissements impressionnants grâce au maître Marcel en 300GE (il y a des trucs que je n'aurais même pas oser attaquer sans lui).
Excellente organisation malgré les déboires de dernière minute.
Aujourd'hui roadbook pour les plus calmes, et le terrain va se corser méchamment avec les orages et la grêle de la nuit !!!
Ah oui, RESPECT aux campeurs sous tente vu la météo !!!!!