De la part de Dédé43 donc :

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Frongera a écrit :Salut Dédé43,
Petite remarque par rapport aux photos et votre choix d'un treuil Fixe...
Effectivement , c'est beaucoup plus simple d'utilisation,![]()
En plus l'intégration dans le PC est jolie![]()
Par contre tu dois perdre pas mal, question angle d'attaque,![]()
Puis je me suis rendu compte qu'il m'arrivait régulièrement d'ouvrir des passages dans des talus tel une lame de niveleuse avec mon PC d'origine, c'est fou la motricité, (4 petits mais terribles guyannes en 205R16), pis le PC, il bronche pas...
![]()
![]()
Alors tranformer le treuil tel un magnétoscope qui avale une K7, au plus prés de l'action...![]()
M'enfin, vu l'emplacement et l'état de ta plaque d'immat avant, on jugerait que tu fais que de la piste...euh...
avec des branches, au niveau des répétiteurs de clignotants ...
![]()
![]()
Ok, je sors...
soit dit en passant, les protections des sus-dit répétiteurs, c'est du fait maison, ou référencé en quelques part
, ça me plait bien, et surtout bien pratique...
la critique est facile
Tout simplement en le plaçant sur le crochet d'attelage arrière type "agraire" évidement disponible en option sur le G , l'axe est du même diamètre que celui de devant
Je doute sincèrement que Mercedes n'ait pas dimensionné le pare-choc de façon à pouvoir tirer un G embourbé jusqu'au chassis !!GP4 a écrit : surtout le pare choc d'origine qui n'est pas d'une solidité à toute épreuve
surtout si vous êtes obligé de tirer de coté

C'est aussi ce que je voulais dire, et si quelqun a déjà tordu un pare-choc en tirant par l'attelage avant, qu'il se fasse connaitre......franck 4x4RDV a écrit :De toutes façons, quand le G est planté jusqu'au pont et qu'un autre 4x4 le tire, il l'accroche où ?? ben au pare choc avant !!!!