+2
mon 350 a 280 000 km et plusieurs voyages au maroc : atlas, pistes, dunes et autoroutes... Il est parfait pour ce type de séjour.
Je pars toujours en ayant fait une révision générale avant les voyages, et je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs.
A mon avis, les problèmes liés à la motorisation sont plus du fait des propriétaires que du véhicule : c'est un moteur d'un autre temps, qui n'est pas fait pour rouler à + de 3000 RPM soit +/- 110 km/h ce qui n'est plus concevable pour la plupart des gens, qui consomme 15-16 l qui n'est plus une norme actuelle, accouplé à une BVA préhistorique mais entièrement mécanique, que seuls quelques garagistes passionnés de mécanique savent encore entretenir et dont il faut prendre soin : niveaux, graissages réguliers...
Une fois ces paramètres intégrés et acceptés par l'utilisateur, je ne crois pas qu'il puisse être déçu du couple, de la sonorité et de la robustesse de ce moteur : j'ai lu des posts de propriétaires de 350 ( G ou autres )ayant + de 500 000 km au compteur, jamais encore pour les motorisations plus modernes ( mais je m'y intéresse moins aussi ).
recherche conseil pour achat 350 gd
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico