En effet , je me disais que le nom me disait quelque chose a st quentin.
Il s'agit d'une personne qui m'a acheté un chassis et une caisse en 2002 ou 2003 . (par contre il a oublié de solder l'achat , c'est depuis ce temps que je fais payer avant d'ailleurs)
Et je viens d'entendre parler de lui a l'instant sur RTL. A mon avis , il va pas etre dispo un petit moment. Sur a 100% que c'est la meme personne .
Tapez son non sur google et vous verrez l'actu.
Meme nom , meme club de 4x4 , meme ville et meme photo du monsieur .
A moins que ce soit son frere qui vend ...
Mais au cas ou je me gourre ,tenez-moi au courant si vous avez eu quelqu'un , j'en profiterai pour lui reclamer mon du !
sur ta pompe a injection tu as augmenté le débit comment ? normalement tu ouvres le derriere et tu as différentes vis (ya un sujet sur ça dans le forum il me semble),ou as tu touché simplement a la vis dessus ? moi je vais démonter la commande de débit (la capsule )et changer le ressort pour que le débit augmente plus vite avec la pression du turbo , j'ai aussi augmenté l'avance (moi j'ai la boite méca )
pilki65 a écrit :sur ta pompe a injection tu as augmenté le débit comment ? normalement tu ouvres le derriere et tu as différentes vis (ya un sujet sur ça dans le forum il me semble),ou as tu touché simplement a la vis dessus ? moi je vais démonter la commande de débit (la capsule )et changer le ressort pour que le débit augmente plus vite avec la pression du turbo , j'ai aussi augmenté l'avance (moi j'ai la boite méca )
j'ai touché la vis de l'arrière de la pompe (débit general), sur les mercedes c'est l'inverse, il faut serrer la vis pour avoir plus de débit.
Sinon, je lui ai bien remis deux tours, le ralenti montait (donc je le redescendait) mais toujours pas de fumée noir à l'acceleration. Et un peut près 200-300 grammes de plus sur le turbo.
je viens de trouver ton proto SUPERBE!!!
sa fait un petit moment que je me tâté a faire le triangle pour le pont arrière et quand je voie le résultat sa me branche encore plus
par contre pourquoi ne pas avoir mi un xud3te a la place? comme sa cg p4 plus simple du coup?
bjr tu dois parler du xud9te non ? si c'est le cas ne compare pas ces 2 moteurs , un merco a moteur de 306 ,c'est un A380 avec un moteur de piper, le 6 td bien réglé ça déménage grave
gpw03 a écrit :je viens de trouver ton proto SUPERBE!!!
sa fait un petit moment que je me tâté a faire le triangle pour le pont arrière et quand je voie le résultat sa me branche encore plus
par contre pourquoi ne pas avoir mi un xud3te a la place? comme sa cg p4 plus simple du coup?
salut et merci. J'ai monté un XD3T avec boite 5 dans mon autre P4 (camo), mais pour le proto, je voulais un moteur qui arrache avec du couple (c'est un proto). En plus, la base et une P4 qui à fait des tonneau et sans carton. C'est beaucoup plus dur de trouvé un carton de P4 que de merco. Les seuls papier de P4 que je peut avoir, son de l'armée, donc il faut la faire expértisé. Et je vois mal le proto devant un expert.
pilki65 a écrit :bjr tu dois parler du xud9te non ? si c'est le cas ne compare pas ces 2 moteurs , un merco a moteur de 306 ,c'est un A380 avec un moteur de piper, le 6 td bien réglé ça déménage grave
il parle bien d'un XD3T ou TE(echangeur) qui s'instale sans modif, alors que le XUD9 n'est pas prevu mais s'instale dans un auverland. Mon frere roule avec un auverland moteur xantia turbo et des ponts de sovomag TC10 avec blocage.
la ok ,je comprenais pas un xud3 ? xd3te un peu juste pour du tt hard (115cv non?) la oui mais bon le 6 td est plus puissant et plus interessant .j'ai aussi un a3 dans lequel je monte des ponts de toy [et j'aimerais moteur de xm (d12 turbo)]
personnellement même si sa va faire hurler certain
j ai préféré mon p4 avec le 2.5 atmo a mon 300 gd atmo trop lourdo du nez et ou je ne me retrouvais pas au niveau du régime
Tu as raison, la P4 d'origine (atmo) et moins poussif que le 300GD, l'indenor malgré les 4 cyl est coupleux et la P4 et plus légère. Le moteur du 300 est super coupleux mais fabriqué avec de lourds matérieux, donc plus d'inertie. Plus lond à lancé que l'indenor.