Je suis bien content d' être tombé sur votre forum et d' avoir fait connaissance avec votre site, qui m' a déjà bien aidé dans mes recherches...
Je suis un ancien possesseur d' Hilux (super véhicule), possesseur d' un Sprinter mercedes 308 D de 98 qui affiche 320mkm bientôt sans broncher et qui m' a emmené au Maroc cet été pendant 2 mois, un ptit road Trip de 8500km (Génial) et une Bmw 330 Xd que je vends actuellement dans le but d' acheter un G
n' ayant pas encore vendu la Bmw, je suis encore en repérage, mais on m' a proposé un échange + argent de ma part (2500e) contre un G qui me plaît beaucoup, seul hic c' est pas le vendeur idéal, 1er main avec Carnet..., c' est plutôt un peu louche mais le véhicule me plaît pour plein de raisons différentes...dont le moteur bien sur, car je recherche un véhicule 5 portes, très fiable sans éléctronique mais g peur qu' un 300 gd de 88cv soit trop juste pour faire des aller retour Bretagne-Maroc...
le vendeur est un particuliers, il a le véhicule depuis peu de temps apparemment d' un ami négociant voiture à Andorre, c' est d' ailleurs de là que vien ce G, soit disant d' un petit village ou il aurait peu roulé, donc il ne connaît pas le km, et ne sait pas non plus qu' elle frais ont été effectués malgrès ça, il me dit que tous les niveaux, vidanges, filtres, courroies seront changés pour la vente, que les freins, boîte, embrayage sont bons et qu' au controle rien a été signalé sauf un suintement du couvercle du filtre à huile, il me certifie que tout sera faits pour la vente mais à mon avis sans factures...
maintenant le véhicule : un G 300 TD long de 89 (125cv) w123, blanc mais repeint, apparemment pas de rouille châssis sain, il a les options d' élargissements dont je suis très friand, un snorkel, j' aime bien mais ça me fait peur qu' il est été dans de l' eau salée sinon il paraît propre, l' annonce est sur le bon coin dans le 34 annoncée à 11000e
Voilà c' est un peu près tout pour l' instant.....
Merci d' avance pour tous les renseignements et conseils que vous pourrez me donnez
Merci d' avance
Piston