Bonjour à tous !!! d' un nouveau futur acquéreur de G
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
D'après les infos glanées ci et là et le vendeur confirme " vitesse de croisière 100 km/h " , une fois chargé + la tente de toit pour le maroc la descente, depuis la bretagne, va être longue.
Sur le forum il y a certainement des possesseurs de cette motorisation qui en parleront mieux, à voir dans la semaine quant il seront rentré de ce long week-end.
DOM
Sur le forum il y a certainement des possesseurs de cette motorisation qui en parleront mieux, à voir dans la semaine quant il seront rentré de ce long week-end.
DOM
« La vieillesse arrive quand les regrets ont pris la place des projets »
GE 300 COURT 1991 type : 463 227 restauration presque finie / PORSCHE CAYENNE V6 290cv 08/2008 - Cuir noir
CLK 220 CDI 150cv 08/2009 Noir - cuir noir - type W209
GE 300 COURT 1991 type : 463 227 restauration presque finie / PORSCHE CAYENNE V6 290cv 08/2008 - Cuir noir
- nonossebenz
Re: perfs!
Perf d'une 4L ouiasclepios a écrit :300gd 88cv:perf de 2CV!
300GD 113cv:perfs de 4L!
Mais increvables et meilleurs franchisseurs,y'a pas!
le 113CV est plus routier malgré tout
Mais puissance du tracteur meme en long
Je confirme
Un 300gd 5 portes 1993
- nonossebenz
peux tu m' expliquer "merco te couvrira pas ?"nonossebenz a écrit :bizzare l annonce un chassis long de 89 en version turbo
jamais importé en france un seul montage vu a ma connaissance montage turbo bloc om617 pour l export usa et en chassis court en plus seulement voila
merco et assurance te couvrirons pas demande le numero de vin on en saura plus c'est sure
Bonsoir,
d'origine pas de 3.0 turbo 125cv dans un 300gd de 89, le moteur à été changer donc le véhicule n'est pas en "règle" au cas ou tu as un sinistre l'assurance ne te couvrira pas, au controle technique si le controleur le remarque c'est possible qu'il te refuse.
Mon avis, faut prendre son temps pour trouver le bon G, et à ce tarif des fois on trouve un 300 gd 6cyl 463, ce n'est que mon avis.
d'origine pas de 3.0 turbo 125cv dans un 300gd de 89, le moteur à été changer donc le véhicule n'est pas en "règle" au cas ou tu as un sinistre l'assurance ne te couvrira pas, au controle technique si le controleur le remarque c'est possible qu'il te refuse.
Mon avis, faut prendre son temps pour trouver le bon G, et à ce tarif des fois on trouve un 300 gd 6cyl 463, ce n'est que mon avis.
Ohne G geht nichts 
Bonjour à tous,
le numéro de série du véhicule :
wdb46033317066511
et il est du 12/12/89
De toute façon, je laisse tomber, je vais suivre vos conseils et être patient même si c' est pas ma spécialité...lol
il faut juste que je vende mon véhicule mais avec les beaux jours, ça ne devrait plus tarder...inchallah
Ai je le droit de la mettre dans la catégorie annonce en vente ou échange contre G ? je préfère demander avant de me faire engueuler...hhh
En tout cas un grand merci à vous, qui m' avez sûrement évité des ennuis...
à Bientôt
le numéro de série du véhicule :
wdb46033317066511
et il est du 12/12/89
De toute façon, je laisse tomber, je vais suivre vos conseils et être patient même si c' est pas ma spécialité...lol
il faut juste que je vende mon véhicule mais avec les beaux jours, ça ne devrait plus tarder...inchallah
Ai je le droit de la mettre dans la catégorie annonce en vente ou échange contre G ? je préfère demander avant de me faire engueuler...hhh
En tout cas un grand merci à vous, qui m' avez sûrement évité des ennuis...
à Bientôt
Piston, bonsoir,
Je pense que Macfun n'y verra pas d'inconvénient, par contre les gros mots, ça devrait pas aller.
Sinon sage décision.
DOM
Je pense que Macfun n'y verra pas d'inconvénient, par contre les gros mots, ça devrait pas aller.
Sinon sage décision.
DOM
« La vieillesse arrive quand les regrets ont pris la place des projets »
Regarde les enchères pompiers, edf, armée, aéroports : http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_rech ... php3?rub=1
Au cas où : Tu pourrais être chanceux!
C'est comme ça que j'ai acheté le mien avec un super entretien côté mécanique.
Franchement, pour la route il te faut un TD.
Piste à explorer : Tu pourrais prendre un 350TD (moteur réputé fragile, fonction de l'utilisation) et y faire monter un moteur E300TD de berline au Maroc.
Tu ne sera pas en écart, en apparence, vis à vis de la CG.
Au cas où : Tu pourrais être chanceux!
C'est comme ça que j'ai acheté le mien avec un super entretien côté mécanique.
Franchement, pour la route il te faut un TD.
Piste à explorer : Tu pourrais prendre un 350TD (moteur réputé fragile, fonction de l'utilisation) et y faire monter un moteur E300TD de berline au Maroc.
Tu ne sera pas en écart, en apparence, vis à vis de la CG.
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.