bonjour,
j'ai besoin d'aide pour essayer de résoudre un probleme de freins sur mon 350.
En effet, les freins fonctionnent normalement si je freine progressivement, par contre en freinage brutal la pédale devient tres dure et le freinage devient moins bon (pas de fuite. le niveau ne bouge pas).
merci d'avance
C'est vague..... quand as-tu change le liquide de frein la derniere fois?
Utilise-tu Ton G tous les jours ou occasinellement?
Ca sent le besoin de purger mais bon.......
wehrwolf a écrit :C'est vague..... quand as-tu change le liquide de frein la derniere fois?
Utilise-tu Ton G tous les jours ou occasinellement?
Ca sent le besoin de purger mais bon.......
merci de votre reponse
je viens de changer le liquide de freins et purger les 4 roues, j'utilise mon G le week end
lorsque je freine brusquement la pédale est dure et haute et a du mal a s'enfoncer par contre en freinage progressif la pedale est tout a fait normale
A +
merci a tous pour les infos et désolé de ne pas avoir répondu plus tot à cause du viaduc...
ABS connecté ou déconnecté pareil et je cherche un manomètre pour controler la dépression
je vous tiendrais au courant encore merci et merci pour les plans
Bonjour, j'ai controlé le systeme de depression et j'ai -0.7 bar
Comment puis je controler le maitre cylindre car il ne me reste plus que ça à controler.
merci
A+
A vérifier les tuyaux souples sur étrier de frein, si vieux le caoutchouc intérieur se dénature et obstrue le passage du liquide sur un freinage brutal, j'ai eu ce problème sur une clio avec les mêmes symptômes, tuyaux neufs et depuis nickel. a voir . (maitre cylindre vu les symptômes j'y crois pas trop a voir ?)