j'ai, dans mon W460, une lampe de lecture positionnée le long du montant avant droit.
Cette lampe ne s'allume pas, c'est un fait, mais je ne sais surtout pas comment elle doit fonctionner...
Quelqu'un a-t-il cette option dans son G ?
Sur les 461 y avais un longue lampe qui avait un bras "articule" fabriquant Osram si carrée y a un bouton si ronde faut tourner mais les contacts sont assez disons sensibles et il faut du doigté
Je regarderai dans le manuel d'utilisateur et dans le schéma électrique ...
Edit : Selon le schéma, l'interrupteur de la lampe de lecture (E14) se situerait bien dans la lampe même, alimentée (fil rouge) en permanence via le fusible F7.
Et pur les avoir utilisé je confirme que le second modèle pose souvent problème suite à leur mode de fonctionnement.... souvent le contacte est mauvais ou plié... il faut du doigté...
ma lampe de lecture ressemble à cela (avec un effet d'optique qui fait croire qu'elle est allumée !) :
Le tout se démonte (ce qui n'est pas normal ) et j'ai un fil tout seul dans le tube et la douille de l'autre coté.
Ca sent la soudure qui a laché pour le +, la masse devant être la partie intérieure du tube.
La seule manipulation évidente pour allumer/éteindre serait d'enlever l'ampoule de son culot...
si tu as vraiment besoin de ce genre d'extra, remplace la par une Osram et tu aura la paix
Pour celle que tu as y a peut être un petit intérrupteur à bascule comme par exemple dans boîte à gant
Il y a bien un petit interrupteur tirette dans la boite a gant mais je ne savais pas a quoi il servait, d'où mon interrogation sur le fonctionnement prévu a l'origine...
Je vais tenter la réparation dans un premier temps, pour juger de l'efficacité du produit d'époque !!!!