Un frigo pour mon G

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

wehrwolf

Re: Un frigo pour mon G

Message par wehrwolf »

Tu seras pas decu du CFX50. As-tu aussi le kit de fixation ?

Pour l' essai aucun soucis sur l'allume cigar

A+
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
Mercedes 38
Membre du Club4x4MBF

Message par Mercedes 38 »

Salut wehrwolf

Non je n'est pas pris le kit de fixation pour le moment, pour l'instant, il sera sanglé par les poignées :!:

je ne sais encore pas trop comment je vais organisé l’intérieur du G, le CFX50 est assez imposant :!:

il sera ou dans le coffre ou a la place du siège AR coté passager avec un rangement dessous pour gardé quatre place :?:
et un couchage sur la partie gauche

dans l'avenir je verrais peut être pour une tente de toit ?
je ne sais pas trop, les enfants commence a être grand, alors les vacances avec les parents sa risque de ne pas duré :D

A bientôt, Merci
300 GD (long) Type : 463328 113cv de 1993 BV 5 rapports manuel
wehrwolf

Message par wehrwolf »

Oui en effet c' est une boite imposante qui a l' avantage compare a d' autres marques d' etre prismatique. Ayant la banquette 1/3 - 2/3 tu devrais assez aisement enlever le une place et y coincer le frigo. Ou alors tu bascule dossier et assise et tu fixe le frigo sur l' arriere du dossier rabattu avec le kit de fixations.

La tente de toit ... :? mouais.... cependant investissement lourd car necessite une galerie 1000 a 2000 Euro et la tente est assez couteuse pour en avoir une bone.... de plus pas toujours au gout de madame de faire la grimpette sur echelle pour aller se coucher... de plus chaque movement fait bouger le vehicule, plus rangement chaque matin, etc...
Je preconize donc la remorque amenagee et y emmagaziner le barda... remorque style armee remaniee avec crochet OTAN et la tu iras loin... sans devoir faire le ménage chaque jour... Un point fixe autour duquel tu rayonnes :wink:

Ceci etant dit a chacun son truc.... mais pour le prix de galerie et tente de toit tu sais deja avoir une remorque semi voire prepare ....

Allez

A+
W461.401 250GD

Invincibile et Recti
macfun
Administrateur

Message par macfun »

Pour info :
http://www.projecta.com.au/site/Default ... Issue1.pdf

Ca permet de charger la batterie auxiliaire seulement quand la batterie principale l'est assez.

Image
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Mercedes 38
Membre du Club4x4MBF

Message par Mercedes 38 »

Bonjour a tous

j'ai reçu le CFX50 :D

très bien conçu, il parait très résistant la finition est excellente et produit très peut de bruit en fonctionnement
mais il n'ira pas dans le coffre car il prend trop de place :!:

la plus le choix, je vais donc l'installé a la place du siège AR a se propos, je pense déshabillé un siège AR de 300 break w124 pour gardé l'assise du siège et y fixé le frigo (a voire)
je ne voudrais pas endommagé le cuir d'origine, et sur le dossier du siège le frigo est vraiment trop haut

j’espère que les entraxes des siège vont correspondre :?:

merci macfun, peut être pour plus tard, je vais déjà faire un teste sur ma batterie quand le temps le permettra car en se moment c'est la Sibérie chez moi :D

salut wehrwolf, pour la tente de toit, si on se retrouve a deux sans les enfants, plus de problème de couchage :mrgreen:

Merci a tous, a bientôt
300 GD (long) Type : 463328 113cv de 1993 BV 5 rapports manuel
Répondre