Je mets en vente mon P4 TD CIVIL que j'ai entièrement restauré et amélioré.
Avant de vous le décrire comme sur l'un de mes précédant message, je tiens à remercier du plus profond du cœur toutes et tous pour leurs disponibilité et leurs gentillesses durant ces long moments parfois chargés de solitude face à quelques exploits de mécanique ardus.
Merci, Merci, merci!
Depuis sa restauration, j'ai pas fait 500 km car je suis parti à l'étranger pour le boulot.
Alors j'y vais pour le descriptif:
P4 TD civil 2 places mais monté en 5 avec copie de la dérogation puisque d'avant 1987.
Châssis court et pont court en 6.3 avec blocage de dif avant
Boite 5 vitesses et embrayage neuf.
moteur TD indénor type XD3 TE avec culasse renforcée ( rare et que je viens de trouver neuve et de mettre en place).
pour la vente, je l'ai remonté sans son échangeur air /eau ( de 405t16) , mais je le fourni pour celui qui veut le reposer.( et toutes les durites car l'en ai un bon paquet).
Turbo à géométrie variable.
Ventilateur à visco + 2 motoventilateurs en face avant.
Sortie d'échappement latérale inox faite maison.
Clim adaptable ( DAVIA) ( le combiné de commande est monté en cabine, les durites passées , mais reste à monter condensateur et compresseur fourni).
Peinture sans rouille bleu ref KMH Peugeot.
Intérieur complet de G avec instruments et compteurs ( il avait environ 140 000 kms avant transplantation).
Sièges avant basculable et chauffant de BMW .
Banquette arrière basculante de G avec ceinture .
Hard Top Merco avec toit ouvrant ( là il est cassé et doit être changé ) mais, remplacé par un cache etanche.
Porte arrière élargie ( comme sur le G) pour plus d’accès vers l'arrière.
4 pneus neuf en 235/85/16 cooper STT
Réservoirs latéraux additionnel ( option merco €€€€€€! ) de 2 x 15 litres soit au total 75+30 =105 litres.
Tous les filtres changés
Roule bien , fiable et bon franchiseur.
Il doit partir rapidement .
Pas de CT car pas le temps de tout affiné pour cela ,il n'y a pas de loup de cette voiture.
Caisse de pièces complémentaires de P4 et G)
J'en aimerais 5000 € mais on peux en parler devant lui !!!
Il est à prendre sur plateau ( car pas de CT) près de Morteau.je connais quelqu'un qui peut vous le transporter partout.
A votre disposition pour en parler.
A bientôt.
Pour les photos, voir mes posts ( GGP4TD ), mais j'en ai plein pour vous.