VENTE URGENTE P4 TD CIVIL AMELIORE.....AVEC PASSION.

Recherche et Vente de véhicules Mercedes 4x4 SUV (ML, GL, GLK, ...), pur et dur (G) et dérivé (Puch, license Panhard, Peugeot P4)

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Répondre
GGP4TD

VENTE URGENTE P4 TD CIVIL AMELIORE.....AVEC PASSION.

Message par GGP4TD »

Bonjour les amis.

Je mets en vente mon P4 TD CIVIL que j'ai entièrement restauré et amélioré.

Avant de vous le décrire comme sur l'un de mes précédant message, je tiens à remercier du plus profond du cœur toutes et tous pour leurs disponibilité et leurs gentillesses durant ces long moments parfois chargés de solitude face à quelques exploits de mécanique ardus.

Merci, Merci, merci!

Depuis sa restauration, j'ai pas fait 500 km car je suis parti à l'étranger pour le boulot.

Alors j'y vais pour le descriptif:

P4 TD civil 2 places mais monté en 5 avec copie de la dérogation puisque d'avant 1987.
Châssis court et pont court en 6.3 avec blocage de dif avant
Boite 5 vitesses et embrayage neuf.
moteur TD indénor type XD3 TE avec culasse renforcée ( rare et que je viens de trouver neuve et de mettre en place).
pour la vente, je l'ai remonté sans son échangeur air /eau ( de 405t16) , mais je le fourni pour celui qui veut le reposer.( et toutes les durites car l'en ai un bon paquet).
Turbo à géométrie variable.
Ventilateur à visco + 2 motoventilateurs en face avant.
Sortie d'échappement latérale inox faite maison.
Clim adaptable ( DAVIA) ( le combiné de commande est monté en cabine, les durites passées , mais reste à monter condensateur et compresseur fourni).
Peinture sans rouille bleu ref KMH Peugeot.
Intérieur complet de G avec instruments et compteurs ( il avait environ 140 000 kms avant transplantation).
Sièges avant basculable et chauffant de BMW .
Banquette arrière basculante de G avec ceinture .
Hard Top Merco avec toit ouvrant ( là il est cassé et doit être changé ) mais, remplacé par un cache etanche.
Porte arrière élargie ( comme sur le G) pour plus d’accès vers l'arrière.
4 pneus neuf en 235/85/16 cooper STT
Réservoirs latéraux additionnel ( option merco €€€€€€! ) de 2 x 15 litres soit au total 75+30 =105 litres.
Tous les filtres changés

Roule bien , fiable et bon franchiseur.

Il doit partir rapidement .

Pas de CT car pas le temps de tout affiné pour cela ,il n'y a pas de loup de cette voiture.

Caisse de pièces complémentaires de P4 et G)

J'en aimerais 5000 € mais on peux en parler devant lui !!! :lol:

Il est à prendre sur plateau ( car pas de CT) près de Morteau.je connais quelqu'un qui peut vous le transporter partout.

A votre disposition pour en parler.

A bientôt.
Pour les photos, voir mes posts ( GGP4TD ), mais j'en ai plein pour vous.
Un P4 civil c'est pas un G, mais un Wolf c'est pas un G500 AMG! On est presque tous pareil mais en fait un peu différent.Vive la diversité!
macfun
Administrateur

Re: VENTE URGENTE P4 TD CIVIL AMELIORE.....AVEC PASSION.

Message par macfun »

460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
GGP4TD

Re: VENTE URGENTE P4 TD CIVIL AMELIORE.....AVEC PASSION.

Message par GGP4TD »

Merci pour le lien, c'est gentil.
A+
Un P4 civil c'est pas un G, mais un Wolf c'est pas un G500 AMG! On est presque tous pareil mais en fait un peu différent.Vive la diversité!
Répondre