Bonjour ,
le pare brise est changé chez M.B. et ils sont beaucoup moins cher que chez C G !
Bien , l'assureur paye , mais moi je paye l'assurance , donc ...
Malgré plusieurs essais et changements de pièces , j'ai toujours de l'air dans le tuyau d'arrivée de gas oil sur le filtre . Chiant !
Bonne journée .
Sprinter ou pas ?
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Re: Sprinter ou pas ?
Sprinter 313CDI 4x4 de 2001
Classe R 280 auto 4matic V6 3 l.
- macfun
- Administrateur
Tire un tuyau translucide directement depuis le réservoir jusqu'au filtre (j'ignore s'il y a une pompe dans ou à côté du réservoir).
Et regarde aussi si tu as de l'air à différents niveaux du réservoir.
Tu peux avoir le plongeur dans le réservoir qui est HS ... alors tu peux essayer en prenant le gazole dans un bidon, moteur au ralenti, pour voir si tu as toujours des bulles.
Et regarde aussi si tu as de l'air à différents niveaux du réservoir.
Tu peux avoir le plongeur dans le réservoir qui est HS ... alors tu peux essayer en prenant le gazole dans un bidon, moteur au ralenti, pour voir si tu as toujours des bulles.
460.232 280GE court 1987 BV5 Swampers Q78 BL 4cm 3 treuils Koni HT ponts 6.17 bien amoché …
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
463.227 300GE court 1990 BVA 285/75R16 BFG Mud jantes ORC ou 265/60R18 route sur jantes Astaroth selon l'humeur
460.218 230GE débâché 1983 zombie
Bonjour macfun , merci des conseils .
Ce qui est chiant , c'est que le problème existait avant avril 2016 et que j'avais fait changer par M.B. le filtre et des tuyaux , pour ce problème , sur leur suggestion Sans succès . J'ai voyagé et j'ai à nouveau fait à appel à M.B. , depuis septembre 2017 , ils m'ont changés d'autres tuyaux , raccords , clapets ....et c'est toujours pareil !
Tout le monde , il est gentil , et je n'ai pas envie de leur créer des problèmes , mais je pense qu'il y a un problème de compétence , de défaut de conseils , de ....... Je sens que je vais encore partir à l'autre bout de l'Asie avec ce problème . Pas normal !
Finalement , en achetant un Sprinter , il faudrait que Mercedes forme les acheteurs à la réparation parce que les mécanos ne savent pas faire ?
On marche sur la tête .
Allez , j'arrête sinon je vais acheter un Volkswagen !!!!!!!!!!!!
Ce qui est chiant , c'est que le problème existait avant avril 2016 et que j'avais fait changer par M.B. le filtre et des tuyaux , pour ce problème , sur leur suggestion Sans succès . J'ai voyagé et j'ai à nouveau fait à appel à M.B. , depuis septembre 2017 , ils m'ont changés d'autres tuyaux , raccords , clapets ....et c'est toujours pareil !
Tout le monde , il est gentil , et je n'ai pas envie de leur créer des problèmes , mais je pense qu'il y a un problème de compétence , de défaut de conseils , de ....... Je sens que je vais encore partir à l'autre bout de l'Asie avec ce problème . Pas normal !
Finalement , en achetant un Sprinter , il faudrait que Mercedes forme les acheteurs à la réparation parce que les mécanos ne savent pas faire ?
On marche sur la tête .
Allez , j'arrête sinon je vais acheter un Volkswagen !!!!!!!!!!!!
Sprinter 313CDI 4x4 de 2001