juste une petite parenthèse,vous avez oublié le iltis(j'en ai un),pas très polyvalent,mais assez redoutable en franchissement.
longue vie à vos g
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Exact, et soulignons que le Iltis à gagné le paris-Dakar avant le G ! Mais sa diffusion presque qu'anecdotique en fait malheuresement le grand oublié !pascaltcs a écrit : juste une petite parenthèse,vous avez oublié le iltis(j'en ai un),pas très polyvalent,mais assez redoutable en franchissement.
longue vie à vos g

Là, c'est le trialiste qui parle ! Mais j'ai vu des video d'Iltis sur la piste à 140 à l'heure, c'est très impressionnant !MG94 a écrit :l'Iltis est doté de 4 roues indépendantes avec suspension par lames de ressort transversales !Débattements minimum garantis !

Le beurre et l'argent du beurre !MG94 a écrit :L'idéal serait donc d'avoir un 4x4 avec des blocages et des grands débattement (dommage d'ailleurs que Mercedes n'ait pas un peu plus travaillé ça)

Pour avoir eu 2 Auverland je peu dire que l'avantage des débattements permets plus de stabilitépascaltcs a écrit :salut,je me permet d'intervenir un peu et je pense que d'origine il vaut mieux un 4x4 avec blocs(g) que de grand débattemt(def et auverland).je n'ai jamais vu de g dans nos sortie mais j'imagine que ça doit déménager grave.......................j'ai eu cette conversation susr un site auverland et je me suis fais lynché car pour eux c'est le chamois et rien d'autres alors que nous en avons eu 2 lors de randos et c'est bien mais pas plus qu'un autre vrai 4x4
juste une petite parenthèse,vous avez oublié le iltis(j'en ai un),pas très polyvalent,mais assez redoutable en franchissement.
longue vie à vos g