Il suffit d'avoir un châssis avec la carte grise qui va avec
Mon G bleu a passer la CT sans rétro et en ne tournant pas bien, voir en calant....
Faut que j'y passe le Brabus au CT... le résultat je m'en fou complet
Vient habiter en France
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Il suffit d'avoir un châssis avec la carte grise qui va avec
ça c'est leur pb mdr, le Brabus je le passe que pour la cg, il est pas fait pour la route. Et puis le Ct n'a aucune valeur leur d'un accident...
Mouais, là-bas pas de CT obligatoire, par contre si tu esclaffe quelqu'un t'as intérêt à avoir un caisse en très bon état.Merco330GE a écrit : ↑mer. janv. 16, 2019 12:02 pm Après le système aux US est bien mieux.... 1 moteur 4 roues et le freinage adapté et c'est bon ! Mais pas possible en France... on préfère laisser rouler des poubelles qui sont plus dangereuses que la plupart des protos....
Heuuu vu dans quoi ils roulent je parierai pas la dessus

Le truc c'est que ça marchait la semaine dernière... je me demande si j'ai pas trop poussé le récepteur vers et le diff, et que du coup le doigt ne touche plus le capteur....macfun a écrit : ↑dim. févr. 03, 2019 8:58 am J'ai eu un cas similaire pour le témoin au tdb (460 même même principe) : fil coupé à plusieurs endroits dans la gaine entre le châssis et le pont.
L'isolant durci, se fendille dans cette partie de la gaine car elle est en mouvante permanent à cause de la suspension, l'humidité rentre en contact avec le cuivre et le corrode jusqu'à couper le fil.
Duc coup ton chatterton doit servir à protéger les réparations.
Mais ça peut casser juste à côté.
Solution : remplacer l'entièreté du fil, en tout cas entre le châssis et le pont, isoler les soudures avec de la gaine thermo en 2 couches, et remettre une gaine plastique.