Qu'en dites- vous ?
Cherche restaurateur / réparateur de G en France
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Re: Cherche restaurateur / réparateur de G en France
Peut-être que l'on pourrait faire un sujet spécial listant les professionnels de la restauration / réparation que l'on connait, et avec leurs coordonnées ?
Qu'en dites- vous ?
Qu'en dites- vous ?
La carrosserie du Barp semble une bonne option pour moi! Je viens d'essayer de les joindre par tel et email mais rien ne passe... D'après leur Facebook ils seraient peut être en train de déménager à Salles (rachat garage Digneau) avec ouverture en octobre.
Quelqu'un saurait sous quel pseudo Matthieu Dumartin se trouve sur le forum? Sinon je retenterai en octobre!
Merci!
G500 2006 WDB 463 248
Si je me souviens bien, Matthieu33G500 CH a écrit : ↑lun. août 26, 2019 2:12 pmLa carrosserie du Barp semble une bonne option pour moi! Je viens d'essayer de les joindre par tel et email mais rien ne passe... D'après leur Facebook ils seraient peut être en train de déménager à Salles (rachat garage Digneau) avec ouverture en octobre.
Quelqu'un saurait sous quel pseudo Matthieu Dumartin se trouve sur le forum? Sinon je retenterai en octobre!
Merci!
Edit : C'est ici : viewtopic.php?p=39876#p39876
G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
WDB463330
-
Matthieu33
Bonjour à tous, je vous qu on ne m as pas oublié
, effectivement nous avons fait plusieurs restaurations et modifications sur des G, je n avais plus trop le temps de revenir sur le forum, comme tout les carrossiers je suis légèrement débordé
, je suis en plein déménagement, les propriétaires du barp voulaient récupérer le bâtiment pour vendre et je voulais partir, donc je suis sur l achat d un autre garage sur salles, et l équipement pour la restauration sera plus conséquent, tournebroche, aerogommeuse, traitement de surface epoxy, etc...
Je n ai plus de G ( pour l instant), mais j ai quand même un ML 350 272ch de 2006, histoire de.
Ma messagerie est toujours active, donc n hésitez pas, à bientôt
Je n ai plus de G ( pour l instant), mais j ai quand même un ML 350 272ch de 2006, histoire de.
Ma messagerie est toujours active, donc n hésitez pas, à bientôt
Dis, tu ne voudrais pas déménager sur Clermont-Ferrand ?Matthieu33 a écrit : ↑mar. août 27, 2019 6:18 am je suis en plein déménagement, les propriétaires du barp voulaient récupérer le bâtiment pour vendre et je voulais partir, donc je suis sur l achat d un autre garage sur salles

Je dis ça comme ça, hein...
-
Matthieu33
Je connais une adresse sur le 63, après je me déplace sur la France avec un plateau pour récupérer des véhicules aussi, tout est faisable 
- smaret
- Membre du Club4x4MBF
Alors ça marche comment après ? Je prends une comm sur la facture?
Non,... Content de partager les bons contacts avec les membres du forum! Surtout quand ils font du super boulot!
À bientôt Matthieu !
Non,... Content de partager les bons contacts avec les membres du forum! Surtout quand ils font du super boulot!
À bientôt Matthieu !
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341