Cherche restaurateur / réparateur de G en France

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

Vim

Re: Cherche restaurateur / réparateur de G en France

Message par Vim »

Peut-être que l'on pourrait faire un sujet spécial listant les professionnels de la restauration / réparation que l'on connait, et avec leurs coordonnées ? :)
Qu'en dites- vous ?
G500 CH
Membre du Club4x4MBF

Message par G500 CH »

jeje_66 a écrit : ven. août 23, 2019 8:38 pm
smaret a écrit : ven. août 23, 2019 7:41 pm Pour le châssis il y avait un carrossier sur ce forum qui fait ça: Mathieu Dumartin carrosserie du Barp :wink:
Je crois que j’étais aller voir son ex 280GE bleu. Une vrai merveille, superbement restauré :wink: .
Il a aussi transformé un 300TD blanc en version AMG, belle prépa. ( depuis il est passée plusieurs fois sur le bon coin)
La carrosserie du Barp semble une bonne option pour moi! Je viens d'essayer de les joindre par tel et email mais rien ne passe... D'après leur Facebook ils seraient peut être en train de déménager à Salles (rachat garage Digneau) avec ouverture en octobre.
Quelqu'un saurait sous quel pseudo Matthieu Dumartin se trouve sur le forum? Sinon je retenterai en octobre!
Merci!
G500 2006 WDB 463 248
jeje_66

Message par jeje_66 »

G500 CH a écrit : lun. août 26, 2019 2:12 pm
jeje_66 a écrit : ven. août 23, 2019 8:38 pm
smaret a écrit : ven. août 23, 2019 7:41 pm Pour le châssis il y avait un carrossier sur ce forum qui fait ça: Mathieu Dumartin carrosserie du Barp :wink:
Je crois que j’étais aller voir son ex 280GE bleu. Une vrai merveille, superbement restauré :wink: .
Il a aussi transformé un 300TD blanc en version AMG, belle prépa. ( depuis il est passée plusieurs fois sur le bon coin)
La carrosserie du Barp semble une bonne option pour moi! Je viens d'essayer de les joindre par tel et email mais rien ne passe... D'après leur Facebook ils seraient peut être en train de déménager à Salles (rachat garage Digneau) avec ouverture en octobre.
Quelqu'un saurait sous quel pseudo Matthieu Dumartin se trouve sur le forum? Sinon je retenterai en octobre!
Merci!
Si je me souviens bien, Matthieu33

Edit : C'est ici : viewtopic.php?p=39876#p39876
G300TD c'est le pied !!!
WDB463330
Matthieu33

Message par Matthieu33 »

Bonjour à tous, je vous qu on ne m as pas oublié :mrgreen: , effectivement nous avons fait plusieurs restaurations et modifications sur des G, je n avais plus trop le temps de revenir sur le forum, comme tout les carrossiers je suis légèrement débordé :lol: , je suis en plein déménagement, les propriétaires du barp voulaient récupérer le bâtiment pour vendre et je voulais partir, donc je suis sur l achat d un autre garage sur salles, et l équipement pour la restauration sera plus conséquent, tournebroche, aerogommeuse, traitement de surface epoxy, etc...

Je n ai plus de G ( pour l instant), mais j ai quand même un ML 350 272ch de 2006, histoire de.

Ma messagerie est toujours active, donc n hésitez pas, à bientôt 😀
Vim

Message par Vim »

Matthieu33 a écrit : mar. août 27, 2019 6:18 am je suis en plein déménagement, les propriétaires du barp voulaient récupérer le bâtiment pour vendre et je voulais partir, donc je suis sur l achat d un autre garage sur salles
Dis, tu ne voudrais pas déménager sur Clermont-Ferrand ? Image
Je dis ça comme ça, hein... :mrgreen:
Matthieu33

Message par Matthieu33 »

Je connais une adresse sur le 63, après je me déplace sur la France avec un plateau pour récupérer des véhicules aussi, tout est faisable :mrgreen:
smaret
Membre du Club4x4MBF

Message par smaret »

Alors ça marche comment après ? Je prends une comm sur la facture? :mrgreen:
Non,... Content de partager les bons contacts avec les membres du forum! Surtout quand ils font du super boulot!
À bientôt Matthieu !
300 GD 1992 - vendu
ML 350 2004 - vendu
G 320 CDI 2007 WDB 463 341
Répondre