400 CDI, r

Tous les sujets concernant les 4x4 Mercedes et dérivés

Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico

olinke

Message par olinke »

Certes, mais c'est un choix, je vois pas ma famille pendant un an mini, voir deux, mais a chacun sa façon de vivre. Un an de sacrifice pour après une vie définitivement plus confortable, j'ai choisi cette option, d'autre en choisiront une autre. Je peux pas dire. Je vis ma vie, les autres la leur......
Serge 91

Message par Serge 91 »

L'envie de se payer un superbe véhicule, je la comprend tout à fait et je t'encourage dans ton choix.
Je voulait juste recadrer un peu en précisant qu'il ne fallait pas atteindre 150000€ pour être au-dela du budget du commun des mortels. Ton budget est déjà largement au dessus. C'est le petit problème des forum, c'est difficile de donner une opinion en faisant passer dans quel état d'esprit on est. Pour cela, n'oublions pas d'utiliser les smilies (ou émoticone, c'est plus parlant). Un petit :wink: , ou :D et tout le monde sens l'état d'esprit du rédacteur.

@+ :wink: :cry: :lol: :o :( 8) :? :) :D :shock: :P :oops:

Bon, faut pas en abuser non plus :!: :wink:
@+,

Serge

A poil !! Le G est vendu...
Image
olinke

Message par olinke »

Je suis tout a fait d'accord avec toi et je ne me suis pas senti agressé non plus ne t'inquiete pas :lol: .
Pour ce qui est des prix annoncés pour une prépa, ils sont plus lancé comme ça et ne partent pas d'un calcul précis. Il y a les obligatoires type la suspention, quelques protections, l'autonomie eau et carburant.....
Le reste c'est du confort en plus. Un GPS peut etre acheté avec plein d'option ou le strict minimum, ce n'est pas important. Une suspension doit etre bien calculé et la qualité est obligatoire.
En fait tout dépend du véhicule, je ne sais pas comment le G est protegé, donc sans en avoir un et bien regarder dessous dur de faire un calcul. J'avais donné cette fourchette de prix, car j'avais étudié il y a quelques temps une prépa au top sur un toy, bon au top hein, et là ça chiffre. Mais bien sûr tout n'est pas utile forcement au même endroit. Un exemple, j'avais vu une prepa fait par un passioné de transmission; Il y avait tout, CB, VHF, BLU, SAT enfin tout; Mais si en face le collègue n'a pas de VHF elle sert à quoi la sienne.
Je vois mal mon épouse accepter que je mettent 15000 € dans de la prepa. Je suis déja obliger de négocier pour 100 € pour mon pajero, alors 15000....
Sinon un 55 AMG ça consomme combien en vrai, pas les chiffres du constructeurs, les vrais
Répondre