jean-jacques a écrit : ↑mar. mars 31, 2020 11:17 am
bonjour
un treuil électrique, monté en central avec sortie AV, AR, et latéral, ça c'est monté ?
Un central avec sortie avant via une poulie à l'arrière, c'est un montage possible.
En tenant compte que vers l'arrière c'est un moulage d'office donc vitesse divisée par 2.
Le même qui fasse les 3, non.
Parfois c'est un treuil arrière dont la corde peut se dévier via un crochet latéral, mais usage en proto, pas sur un véhicule standard.
BEN44 a écrit : ↑mar. mars 31, 2020 12:41 pm
Donc électrique d'origine...et le PTO c'était quelles options (photos ?)
Le PTO était une option sur la boite de transfert.
Elle permettait d'installer en seconde monte ce que l'utilisateur final souhaitait : treuil, pompe, génératrice, ...
Tu tapes PTO W460 dans Google ...
Merci sprinder !,superbes photos ! et quel incroyable boite de transfert ! magnifique...!
Ce qui est sympa ,tu peu engager tout les rapports donc la vitesse est variable...
Je suppose que le kit complet est introuvable pour le chassis W460.... quand je pense que j'ai balancer des transmissions il y a longtemps...!
Modifié en dernier par BEN44 le mer. avr. 01, 2020 7:40 am, modifié 1 fois.
Un transfert de 460 avec PTO ça devient une denrée rare et chère en effet.
Plus dispo chez Mercedes.
Il y a eu des refabrications du kit dans un pays de l'est, avec des rapports différents !!!
C'est vrais que la longueur doit etre plus faible,il fait combien ?
Si j'arrive a en trouver un c'est plus pour le plaisir de le sauver ....(restaurations)