ressort bis
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
ressort bis
salut j ai un 300 gd de 85 serie 460 ,j ai changer les ressorts et maintant il penche beaucoup de l arriere, j ai des ressorte brun a l avant et des vert a l arriere , j aurai aimer garder les brun a l avant car il est legerement plus haut , alors que mettre a l arriere
merci pour vos reponse , n hesiter pas a me conseiller a+
merci pour vos reponse , n hesiter pas a me conseiller a+
Oui c'est pour l'arrière, c'est la réponse à ta question : "alors que mettre a l'arriere ?".
Ces ressorts sont prévus pour un usage courant.
Si usage en charge ou (et) sur terrain difficile, il faut envisager des ressorts différents (par exemple orange pour un chassis court et brun pour un chassis long).
Ces ressorts sont prévus pour un usage courant.
Si usage en charge ou (et) sur terrain difficile, il faut envisager des ressorts différents (par exemple orange pour un chassis court et brun pour un chassis long).
Pour récuperer 5,5 cm sur ton véhicule à partir de ressorts verts, il faut mettre des... Brun ! ce qui me parait excessif.
Quel âge ont tes ressorts verts à l'arrière, avec le temps il sont peut-être affaissés. De même es-tu sûr qu'ils ne sont pas cassés ce qui expliquerait l'affaissement. (les ressorts cassent généralement sur les premières spires)
Quel âge ont tes ressorts verts à l'arrière, avec le temps il sont peut-être affaissés. De même es-tu sûr qu'ils ne sont pas cassés ce qui expliquerait l'affaissement. (les ressorts cassent généralement sur les premières spires)
- François MATHIAS
La différence de hauteur entre l'avant et l'arrière est importante mais ne m'étonne pas,car identique à la configuration que j'avais sur mon véhicule.Tout le problème réside dans le fait de savoir si tu veux avoir une assiette horizontale,avec un véhicule pouvant être chargé (pour du raid,par exemple...),ou,avec un véhicule restant souple à vide.