salut à tous c'est avec un grand plaisir que j'ai decouvert votre site que j'ai trouvé super interessant.
voila ca fait 6 ans que je roule en 4x4 au debut en club puis seul ou avec des potes essentielement dans les alpes ou sur des terrains privés dans les bouches du rhone.
je roule en land rover
j'adore les G chassis long car j'ai 2 enfants et un gros chien, un pote à moi roule en 300gd court, il me fait baver a chaque sortie tellement c'est à l'aise dans les zonnes.
seulement j'ai pas mal d'aprehension sur le prix des pieces de chez merco. est t'il vrai que les 1/2 arbres sont trés fragiles sur les G et que leur remplacement coute une fortune ???
quelles sont les defauts du G en terme de fiabilité ? y a t'il des revendeurs hors reseau comme chez nous pour les lands ? que faut t'il verifier avant l'achat ? voila jai un peu lu les differents poste et quand je vois un croisillon à 130 e ca me fais un peu peur. sur un LR tu as la paire à 70e et le remplacement est un jeu d'enfant, mais il dure pas longtemps en effet.......
merci à tous pour vos reponses
@+ celou