Apr
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
- JeanClaudeAlsace
Salut à tous ,
Sur mom 300td de 98 , je viens de déceler une petite
fuite entre collecteur echpt et le turbo . Y-a t-il un risque que
les vis de fixation du turbo sur le collecteur lachent , ou cela peut-il attendre le printemps pour un demontage complet ? D 'autre part j ' ai le temoin rouge et vert du retro qui clignote aprés fermeture des portes , est-on absolument sur qu'il faille changer le relais k40 ?
A+
sylvain
Sur mom 300td de 98 , je viens de déceler une petite
fuite entre collecteur echpt et le turbo . Y-a t-il un risque que
les vis de fixation du turbo sur le collecteur lachent , ou cela peut-il attendre le printemps pour un demontage complet ? D 'autre part j ' ai le temoin rouge et vert du retro qui clignote aprés fermeture des portes , est-on absolument sur qu'il faille changer le relais k40 ?
A+
sylvain
- François MATHIAS
Bonjour à tous,
Pour répondre à Jean-Claude, j'ai la chance d'être le nouveau proprio du 350 de JPM
depuis maintenant quelques jours. Et j'avoue, c'est le panard...
De plus, comme le disait JP, ce véhicule, allemand à l'origine, est passé entre les mains de 2 alsaciens avant lui, et à l'époque où il a quitté l'Alsace, j'avais loupé l'achat de quelques jours
... Maintenant, il est de retour chez nous, et tant mieux pour lui et pour moi
s'il a passé 4 ans entre les mains de JPM.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bye
Niko
NB : je suis à 15 km à l'ouest de Strasbourg.
NB : JPM, va falloir qu'on change nos avatars
Pour répondre à Jean-Claude, j'ai la chance d'être le nouveau proprio du 350 de JPM
De plus, comme le disait JP, ce véhicule, allemand à l'origine, est passé entre les mains de 2 alsaciens avant lui, et à l'époque où il a quitté l'Alsace, j'avais loupé l'achat de quelques jours
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bye
Niko
NB : je suis à 15 km à l'ouest de Strasbourg.
NB : JPM, va falloir qu'on change nos avatars
300 GE Cabrio / Sept 93 / BVA / Hard Top Schmude
G320 long / Juin 2000
G320 long / Juin 2000