Euh pas tout à fait... Le manchon de 88 mm, c'est la partie tubulaire uniquement (celle que tu as dessiné en jaune).
Les écrous c'est pas du 18 intérieur, sinon ça va être énorme (clé de 27) j'ai du mettre du 14 ou du 16 que j'ai percé à 18 (pas besoin du pas de vis
Par contre la face supérieur de l'écrou n'est pas à 16 mm du bout du manchon. J'avais dit face inférieur à 47 mm moins 11 mm d'ép. pour un écrou de 14 soit 36 mm.
T'as pas Autocad par hasard ? Si oui, je peux t'envoyer mon plan.
Oui. Tu fait une erreur courante qui est de croire qu'une réhausse influe sur les débattements. Ça ne changera rien. Ton débattement de pont est forcément compris entre ta butée de suspension quand le ressort est en compression et la longueur maxi de ton amortisseur quand il est en détente. Une réhausse ne changera que la position médiane de l'amortisseur quand ton pont est "au repos" (à plat quoien fait j'hesite pour la rehausse car ca va compliquer encore le truc.
il me faudra de ammortisseur plus long mais de meme longueur en compression maximal. a moin de ralonger le buté de pont.
tu comprend ce que je veut dire.
Par contre tu améliores évidement les angles caractéristiques (attaque, ventral, sortie).
Si bien sur mais vraiment planté, c'est très très rare et sauf exception, en trial ça s'anticipe. Il suffit de mettre un petit coup de gaz pour faire passer (ça tombe bien sous un G tout est bien rangé (c'est pas comme sous les... euh non, j'ai rien dit !!!ca t'arive jamais de touché ou rester planté car tu est un peut trop bas.
Mais pour être franc j'avais regardé la possibilité d'une légère réhausse mais pas plus de 3 ou 4 cm.
Quand un fournisseur n'est pas capable de te transmettre les dimensions de ses produits et que visiblement il n'est pas disposé à faire le moindre effort pour te répondre, tu va voir ailleurs.je pensait a des trail master ou des ranchos . de toute facon mon pere a tous les tarif pro et les cote je vait voir un peu.
Pour les ranchos, je ne sais pas.