Salut!
Alors pour détailler un peu plus mon post précédent; Sur le faisceau j'ai supprimé tout ce qui est ABS, Clim, siège chauffant, faisceau des portes, radio + antennes, laves glaces av+ ar, faisceau de la porte arrière, centralisation, clignotants. J'ai sorti aussi tout ce qui est plastique de console et moquette.
J'ai refait les ailes arrière avec un tube rectangle, il me sert avoir un point dur dans les ailes et aussi à tenir mes pompes à essence, ainsi qu'a faire passer le faisceau des feux arrière. J'ai pu ainsi garder la ligne du 4x4.
Bon maintenant passons aux modifs du à la rando de reprise fin septembre.... un fossé trop profond et hop un petit coup de sangle pour aider et les soudures du pc avant ont pété.... J'avais prévu de le faire avant la rando, mais pas eu le temps, j'ai perdu 2 semaines a simplifier le faisceau sans faire de conneries....
Du coup avec les chutes de tubes de l'arceau j'ai refais des ailes avant, j'avais cette idée dans la tête depuis longtemps mais là j'ai été obligé de le faire. Mon idée de base était de faire passer des tubes dans l'arrondi de l'aile, pour garder la ligne et ne pas avoir de tubes extérieurs aussi.
C'est là que j'ai vu que le PC une fois ressoudés, n'était pas symétrique.... du coup j'ai dû cintrer les tubes des ailes, Par contre en gardant la ligne sous le capot. Je me suis repris sur la fixation haute de l'aile. par contre en cherchant la ligne extérieure... j'ai l'aile qui ne passe plus
Je vais pouvoir en refaire en alu, la ligne est pas trop mal, mais ce n'est pas tout à fait ça encore.
Et enfin un crochet avant de remorquage!!