Nous avons émis l'idée de faire une zone d'échange pièces au GRG 2012 en affichant a un même endroit les pièces que vous aurez amenées avec vous (Sauf chassis , ponts .....) . Restera donc a vous contacter et a vous retrouver sur le terrain pour finaliser ou non la vente ...
Pour permettre de gagner du temps , JPM a procédé a mise en ligne d'un lien au document "G débarasse" sur le lien.
Les semaines passent et notre GRG approche . Quelques détails logistiques pour amener les Protos sur place mais le réseau fonctionne et quand on veut ... on peut pas mal de choses !!
Pour les indécis tout est encore jouable , je suis surpris par le besoin de communication nécessaire , certains pensant que ca n'est qu'une exposition statique , d'autres que les inscriptions sont totalement closes et d'autres plus rares ..... pensent que c'etait le week end dernier !!!!!!!!
On a plus de 60 inscrits MAIS il reste 25 jours et je vous demande a tous fidèles lecteurs deux petites actions pour optimiser ce projet :
=> pouvez vous éditer 2 invitations , barrer la date limite d'inscription et toujours les avoir avec vous ; 1 G ou un P4 qui traine et hop derriere l'essui glace .... ca peut servir...
=> Pouvez vous penser chacun a 1 possesseur de G que vous connaissez ou avez perdu de vue et lui passer un coup de fil . On a récupéré au moins 5 inscriptions de cette facon la semaine passée.
En s'y mettant tous la fête sera encore plus belle , JPM et Gilles 71 font la reco du Road book ce week end ...
SVP pensez a remplir vos fiches de pieces d'occasion avec doc mis en ligne par JPM!
A bientot
Le Team Organisateur GRG2012 qui compte sur VOUS !!!
je pense que l on peut aussi y mettre du notre pour la soirée pourquoi pas une diapo parti ou des coup de guitare ya surment des musiocos ' parmi nous ' acdc jimmy andrix marc knoppler sont bloquer pour la saisons et les autres le bon dieu a dit néni
c'est des drogués......
enfin ya bien un garcimore parmi nous tous ou aussi une degustation generale de nos terroirs ..
ou bien des jeux a organiser avec nos "bébé"
atributions de prix du plus beau au plus moche (voter pour moi)
enfin moi je peux monter un ecran pour ecran
si un de vous a appareil pour l'image y a pas soucis
si un auttre a des idées
faut pas hesiter
c 'est cela l'esprit club
j ai penser aussi a un concours de teeshirt mouillés
aie pas latete
alway's benz et compagny
que mon etoile trace sa voie
http:nonosse06.skyblog.com
"toujours debout,sans raison ni fierté;sinon celles de ne pas cédé."
Avons deja eu question identique , voici notre position: Notre déclaration d'organisation exclue la présence de public , la seule solution est que vous veniez et soyez sous couvert d'un membre du club présent avec un véhicule qui acceptera de s'occuper de vous . Ca se trouve ..pas de soucis.
Le mieux est de me contacter en MP , je vous donnerai un numero a appeler si vous souhaitez vraiment venir et a votre arrivée et on vous designera un tuteur pour votre temps de présence sur le site . Il vous faudra allors regler votre entrée en temps que visiteur.
Trois questions qui me sont posées :
1. Durée, distance, difficulté du RB ?
2. c'est quoi la restauration rapide sur place ?
3. combien le surcoût en cas d'inscription le jour-même ?
Deux "franchisseurs" en + semblent convaincus de venir, je leur ai confirmé que le tarif "pré-inscription" est toujours en vigueur, cfr discussion à l'AG (on va dire jusqu'au mercredi 27 juin ?). Ils devraient envoyer le bulletin par fax ...
=> pour inscriptions on prefere avoir toutes les infos avant quitte a ce que les collegues Belges qui veulent éviter virement nous payent en arrivant en cash .... on veut éviter les procedures administratives le jour meme , 70 vehicules à gerer si il fallait faire signer tout le monde on y passerait la matinée. On a voulu etre cool pour une premiere mais il faut que chacun y mette du siens en nous envoyant le document avec infos.
=> Pour repas , c'est Remi qui couvre la logistique avec cuisine mobile permettant de mettre au menu hot dog , sandwich , frites ... qui dit mieux ...peut etre Remi qui peaufine actuellement sa carte !! On se tient au jus
Pour les derniers interessés pour se joindre a nous , priere de vous faire connaitre , et SVP chers lecteurs faites passer l'info il reste une semaine , on va mettre liste des inscrits en ligne cette semaine .
A+
Le team organisateur !!
Nous avons prévu en cas de soleil trop puissant (on ne parle pas de pluie car Richard sera avec nous ) de pouvoir s'abriter , pour cela on a loué une grande tente . Par contre je vous demande de venir avec vos tables camping et chaises car l'organisation n'en aura pas pour tous..