Jeeper depuis longtemps , je pense bientot commettre une infidèlité à la mythique marque de Toledo !
Je pense acquérir d'içi peu , un symphatique 300 GD de 1987 .
Je connais déjà un peu les P4 ( ex-militaire , et 3 potes à moi en ont qui viennent de chez Hubert à Clermont-ferrand ! ) , et un choix "utile" s'est posé à moi récement ; je veux construire une maison , et il me faut un 4x4 fiable et aussi et surtout trés bon tracteur. (en diesel , Jeep n'est pas trés fort , et si je compte sur mon 2.1l TD pourtracter , je suis mal !!!! )
Après avoir bien retourné la chose , le choix s'impose de lui même , un 300GD sera ma bète de somme durant ces mois-çi.
Mais , adepte des grosses modifs sur Jeep , j'ai parcouru longuement les post des quelques experts-passionnés du forum , et je pense ( pas dans l'immédiat ) que je pourrais aussi me faire un G extrem"TT après qu'il m'ai rendu service .
J'ai un peu fait le tour des post , et je vous présenterais une idée de montage quand j'aurais plus d'infos sur le réalisation de celui-ci ( ben oui , j'ai contacté Rico pour l'dadaptation moteur , ; merci d'avance pour ta réponse !
Ceci dit , le court que je veux acheter , est strict d'origine , et je veux quand même ( même avt grosses modifs ) , lui mettre une paire de pneus plus grands , histoire d'aller gratter dans les buttes entre 3 rangs de parpaings !!!
J'ai lu que sans réhausse et sans modif de couples coniques , il accepterait facilement ou des 235/85/16 , ou des 31x10.5x15.
Au niveau diamètre , ces roues me suffiront pour de la ballade , mais je voudrais voir ce que cela donne sur le véhicule ; voir la gueule que ça lui fait !!!
Donc , merci à ceux , qui ont des G courts dans une de ces deux monte , de mettre une ou deux photos de leurs engins , pour que je vois un peu !
Manu