Merci.
Je veux rester comme cela pour l'instant , et je ne veux pas mettre de ronds dessus pour le moment . J'ai mis les 215R15 , car je les ai eu pour 60 euros les 4 !
Je sais que j'aurais du mettre des 235/85/16 , ou des 31" , mais l'occas était à coté de chez moi , et vraiment pas chère !
Comme déjà dit dans autre poste , je vais attaquer ma baraque , et je dois entre autre , me servir du coté utilitaire du 300 GD , pour m'aider dans cette tache !
Par la suite , je lui réserve un traitement à ma sauce .
Tu sais MG , je comptais pas que lui mettre les ressorts + 40 mm , mais lui associer aussi des 35x12.5x15 , ainsi que des couples coniques en 6.16 !!!!
Avec des 35 , là tu gagnes en garde au sol !
Je redescendrais le centre de gravité , en mettant des jantes à déport 0 mm , ce qui élargira les voies en même temps .
J'ai jamais eu de G , mais j'ai préparé un P4 V6 avec des potes ( d'ailleurs , je vais vous faire un petit reportage sur celui-ci , dont vous me direz des nouvelles

), et j'ai déjà fait plusieurs Jeep sympas .
quelques une de mes EX ( dont deux que j'aimais beaucoup : le CJ6 gris , et le cherok 4L vert ! )
avant :
après :
avant :
après :
Et quelques autres que j'ai eu:

Et celles de mes potes , qu'on a préparé ou refait ensemble :

Et la plus belle ; Jeep TJ 4L ex-Dakar , achetée par mon pote Thierry toute en pièces détachées . 6 mois après beaucoup de taf à 3 personnes , voilà la belle
Moteur 240 ch . 8 amortisseurs Olhins combinés filetés réglables . ATL 100 L . tdb carbone avec accessoires . homologué FIA T2 .Bloc avcant polyester . Blocages avts et arr ARB . arbres double cardan . Prix de revient final avec achat : 17000 euros !!!

Voilà , on s'amuse bien à faire tout ça , mais là on se calme , car comme chacun sait , cela coute cher . Donc , avec la maison à faire , cela me laisse le temps de vendre mes pièces Jeep ( et y'en a !! ) , comme cela , après , je pourrais faire mon G sans trop me bouffer les co...es .
Avec un peu de chance , je vais ramasser pas mal de zeuros , comme cela , je pourrais y mettre du bon matos ( surtout au niveau suspension ! )
Allez , à bientot , et excusez moi pour les photos "non-G" , mais je voulais me présenter un peu , et j'aime bien montrer que même des amateurs passionnés , peuvent faire des trucs trés sympas pour pas trop cher . Beaucoup de temps surtout ,de recherches et de taf perso .
Quand je ferais le G , je ferais un reportage photos tout au long du chantier . Vivement 2007 .