Qui pourrait me renseigner sur le bloquage de la premiere vitesse? Le contacteur fonctionne fo t'il changer l'electro vanne qui bloque la premiere vitesse? La 4eme passe a 90km/H est ce normal? merci a vous tous?
Par la meme occasion y aurai t'il une personne qui aurait change la tresse qui fait l'etanchéite sur le moteur? Je crois qu'il fo tomber le villebrequin est ce vrai? Merci a vous tous 300GD De nov 83
PROBLEME DE BOITE AUTO SUR 300GD
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
-
jordan bruno
Si le contact marche verifie que le courant arrive bien à l'electro vanne . Pour démonter l'electro vanne vidanger la boite puis demonter le carter. De mémoire elle se démonte avec une clé allen , faire un essai à blanc.
Pour le passage des vitesses comme je l'ai déja expliqué tout dépend de ta façon d'accélérer.Passage à environ 40 km/h pour accélération mini et 85km /h à fond.
Si passage des vitesses brusque =problèmes dans circuit de commande par depression. Voir expliquations dans précédentes réponses BRUNO
Pour le passage des vitesses comme je l'ai déja expliqué tout dépend de ta façon d'accélérer.Passage à environ 40 km/h pour accélération mini et 85km /h à fond.
Si passage des vitesses brusque =problèmes dans circuit de commande par depression. Voir expliquations dans précédentes réponses BRUNO
-
jordan bruno
-
david42
Merci pour vos reponses. J'ai simplement reposer la question concernant la tresse , car mon garage me dis qu'il fo tomber la boite pour tomber le carter d'huile est ce vrai?
qand a l'electrovanne je fais essayer de le verifier car je n'arrive pa a bloquer la 1ere vitesse, des que le moteur prend des tours il passe en 2 . La capsule a depression arrive t'elle a rendre l'ame?? merci.
qand a l'electrovanne je fais essayer de le verifier car je n'arrive pa a bloquer la 1ere vitesse, des que le moteur prend des tours il passe en 2 . La capsule a depression arrive t'elle a rendre l'ame?? merci.
-
jordan bruno
Tresse
Si tu changes que la demie tresse du bas il suffit de démonter le carter , si tu veux tout changer il faut démonter le vilbrequin et par concéquence la boite Moi j'opterai pour la premiére solution pour voir Attention ne pas se garer en pente (avant + haut que ar.) avec boite en prise Si changement de tresse il faut un certain temps de rodage avant étanchéitée totale. BRUNO
-
jordan bruno
Métaphysique
Tout peut rendre l'âme même ce qui n'a pas d'âme !!!!!!!!!!!
Saint MERCEDES prié pour nous...............
Saint MERCEDES prié pour nous...............
-
Jean Luc 01