r
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
réamorcage pompe à gasoil
bon..j'ai un pote qui a une berline 250D (du 22.02.1988)...c'est pas un G, c'est sur...par contre le moteur je pense est le même ???
il est tombé en panne de gasoil...et pas moyen de redémarrer l'engin !
il m'envoie un mail hir pour conseil mais ???? moi j'ai un 230 GE donc connait pas le fuel et son circuit !!!
existe-t-il un petite pompe manuelle sur la pompe à gasoil pour la réamorcer ???
faut-il la tracter pour forcer le moulin à redemarrer (je l'ai déjà fait sur une volvo 740-6cylindre..çà a fait un sacré barouf et une sacrée fumée..) par ce qu'au bout d'un moment la batterie est HS
comment faire ???
merci
PS : n° de type : WDB1241251A695407
il est tombé en panne de gasoil...et pas moyen de redémarrer l'engin !
il m'envoie un mail hir pour conseil mais ???? moi j'ai un 230 GE donc connait pas le fuel et son circuit !!!
existe-t-il un petite pompe manuelle sur la pompe à gasoil pour la réamorcer ???
faut-il la tracter pour forcer le moulin à redemarrer (je l'ai déjà fait sur une volvo 740-6cylindre..çà a fait un sacré barouf et une sacrée fumée..) par ce qu'au bout d'un moment la batterie est HS
comment faire ???
merci
PS : n° de type : WDB1241251A695407
-
david42
Premierement tu a une pompe ou une pompette pas tres loin du filtre a gasoil, si c'est comme sur un 300gd fo la devisser et pomper, et deuxiemement fo purger sinon tu redemarrera jamais soit tu purge par une vis de purge vers la pompe a go soit tu devisse un tuyeau de retour de gasoil apres la pompe a injection voila mai je pense que tu trouvera quelqu'un sur place qui te fera ca salutation