Doc technique 300 GD Court de 1989
Modérateurs : macfun, ronan83, denis51613, Nico
Doc technique 300 GD Court de 1989
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un 300 GD Court de 1989.
Ne possedant aucune notice, ni documents lors de l'achat du véhicule, je suis à la recherche de cette info pour une révision complète.
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver cette info ?
Merci par avance.
Je viens de faire l'acquisition d'un 300 GD Court de 1989.
Ne possedant aucune notice, ni documents lors de l'achat du véhicule, je suis à la recherche de cette info pour une révision complète.
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver cette info ?
Merci par avance.
salut RV , bienvenue parmis les mordus du G
il n'éxiste pas de revue techenique pour le G
pour la partie moteur la r.t.a de la mercedes berline "serie 123 " mème mécanique
je possède une copie d'une partie du manuel d'atelier du G, ci tu à un problème n'ésite pas à demander , A+ AMITIEES DE LA HAUTE-LOIRE dédé43
-
david42
Doc 300 GD
Bonjour,dédé 43 a écrit :salut RV , bienvenue parmis les mordus du Gil n'éxiste pas de revue techenique pour le G
pour la partie moteur la r.t.a de la mercedes berline "serie 123 " mème mécanique
je possède une copie d'une partie du manuel d'atelier du G, ci tu à un problème n'ésite pas à demander , A+ AMITIEES DE LA HAUTE-LOIRE dédé43
Je trouve vraiment très sympa d'avoir des réponses aussi rapides et aussi conviviales
Je suis bien sur très intéressé par ta proposition de copie d'une partie du manuel d'atelier du G
Comment faire au + simple ? As tu cette copie en fichier ?
Mon 1er problème identifié est un jeu important au niveau de la roue Av Gauche
Amitiés RV
salut RV , je ne possède que des photocopies papier ,pas de fichier,désolé
pour ton jeu avg , met ton G sur cales a av ,dépose les roues ,control l' état des rotules de direction,du boitier, voir aussi roullements de pivot (2) 1 en haut ,1 en bas,"secoue le disque de frein dans tous les sens c'ils sont cuits ces flagrant
voila A+ dédé 43
Salut a tous,
il existe un site super concernant les vibrations.
www.vinthers.dk/troubles.htm
il y a aussi
http://4x4abc.com/G-Class/index.html
avec ces deux sites il y a de quoi faire
A++
OLIVIER
il existe un site super concernant les vibrations.
www.vinthers.dk/troubles.htm
il y a aussi
http://4x4abc.com/G-Class/index.html
avec ces deux sites il y a de quoi faire
A++
OLIVIER
boitier de prechauffage
Bonjour à tous,
j'ai un 240 GD et un ane ... a nous trois on fait un super boulot !!!!
J'ai juste un petit soucis avec le préchauffage : des fois il ne se met pas en route au démarage (donc pas de démarage !) et des fois il s'allume alors que je roule !
Quelqu'un aurait-il des schéma de l'éléctricité pour pouvoir identifier le maillon faible ?
Merci d'avance
j'ai un 240 GD et un ane ... a nous trois on fait un super boulot !!!!
J'ai juste un petit soucis avec le préchauffage : des fois il ne se met pas en route au démarage (donc pas de démarage !) et des fois il s'allume alors que je roule !
Quelqu'un aurait-il des schéma de l'éléctricité pour pouvoir identifier le maillon faible ?
Merci d'avance
-
charcam
Salut RVRV a écrit :Bonjour à tous
Pour les vibrations il s'agissait bien des roulements... merci dédé43
et pour le reste je n'ai toujours pas pu trouver cette doc en français et sur support fichier...
Je recherche également un pare buffle pas trop cher.
A +
J'ai un pare buffle acier noir, suis prêt à l'échanger contre doc technique, voir une aile arriére gauche, attellage, piéces mécanique .......
A+