Suite à l'achat de mon classe G W463 350GD 136ch de 1993, je souhaite lui faire une révision complète.
J'ai déjà fait un check-up et remarqué quelques points à revoir et j'ai quelques interrogations :
- Lumière intérieur qui ne s'allume pas à l'ouverture de la porte conducteur (ok coté passager) => le contacteur est bien celui le plus haut dans le montant de porte ? Car j'ai 2 contacteurs.
Il y a bien une tempo de -/+ 6s lors de la fermeture, car j'ai remarqué que côté passager ca ne s'éteint pas tout de suite.
- Vitre électrique non fonctionnel côté conducteur également, pensez-vous à un lien avec la lumière du plafonnier qui ne s'allume pas de ce côté ? Un fusible commun HS ou autre ? Au passage j'ai déjà échangé les 2 boutons (passager/conducteur) et le bouton fonctionne bien.
Il n'y a pas de fonction confort côté conducteur sur ce modèle ? Histoire que je commande le bon moteur s'il est HS.
- Jauge de niveau d'huile de boite, elle tourne mais je n'arrive pas a la sortir en tirant dessus. Y a t'il une technique car je ne veux pas trop forcer pour ne pas la casser.

- Concernant la dépose du carter d'huile moteur (pour contrôler les vis de la tole intérieur), il est nécessaire de déposer la barre stab et tout ce qui passe en dessous ?
- J'ai une broche référence 009 545 53 28 (qui semble provenir du côté de la pompe à injection), qui n'est pas raccordé et arrive entre le moteur et l'habitacle. Avez-vous une idée de l'endroit où elle devrait être raccordée ?

- Je recherche également un câble d'accélérateur (visiblement introuvable sur le net)... Avez-vous une idée de où le trouver, avant que j'aille chez Mercedes (s'il est encore disponible) ?
- J'ai un soufflet de cardan avant HS, j'aimerais en profiter pour refaire l'étanchéité complète du demi train. Mais, hormis le soufflet de cardan qui se trouve sur le net, je ne trouve pas de kit complet avec tous les joints. Est-ce que ca existe ou il faut obligatoirement aller chez Mercedes pour commander les joints ?
Merci d'avance pour vos infos